La EVOLVE débarque sur le WWE Network ce week-end – Carte finale

0

Au cœur d’un week-end chargé pour les fans de catch – avec la suite du G1 Climax à la NJPW, le show Fight for The Fallen de la AEW et WWE Extreme Rules dimanche – la promotion “indépendante” EVOLVE va fêter en trombe ce samedi ses dix années d’existence avec un événement diffusé sur le WWE Network.

Pour la première fois depuis son lancement en 2014, la plateforme vidéo de la WWE va diffuser en direct un événement qu’elle ne produit pas. A partir de 2h00 du matin (heure de Paris), et depuis la mythique 2300 Arena de Philadelphie, l’ancienne maison de la ECW.

Passée officieusement passer sous pavillon WWE il y a quelques années, EVOLVE est désormais considéré comme le principal sas d’accès au Performance Center et NXT. De nombreux échanges sont régulièrement effectués entre les deux promotions. Avant cela, EVOLVE avait vu grandir de nombreux talents, comme Daniel Bryan, Ricochet, Drew McIntyre, Johnny Gargano, plus récemment Matt Riddle, et bien d’autres qui font aujourd’hui les beaux jours des programmes télévisés de la WWE.

Depuis quelques mois, les Superstars de NXT ont tendance à truster les affiches des shows EVOLVE – avec par exemple le gain du championnat par équipe par les Street Profits – ce qui permet surtout à la promotion de sortir de sa très prononcée confidentialité. Le titre NXT sera d’ailleurs défendu ici dans le main-event par Adam Cole, face à Akira Tozawa.

Outre ce combat, les yeux se tourneront lors de ce show anniversaire vers notamment l’affrontement entre Matt Riddle et Drew Gulak, qui appartenaient tous les deux au clan Catch Point lors de leur carrière chez EVOLVE.

Les titres EVOLVE et WWN seront unifiés lors d’un “Winner Take All” entre Austin Theory et JD Drake. Enfin Eddie Kingston et Joe Gacy défendront leur championnat par équipe contre AR Fox et Leon Ruff. Kingston, légende vivante du circuit indépendant, sur le WWE Network… un immanquable. Voici la carte finale et complète du show :

Match Simple
Josh Briggs vs. Anthony Greene (a/Brandi Lauren)

Fatal 4-Way Match
Curt Stallion vs. Sean Maluta vs. Stephen Wolf vs. Harlem Bravado

Match Simple
Babatunde vs. Colby Corino

Match Simple
Shotzi Blackheart vs. Brandi Lauren

Match Simple
Anthony Henry vs. Arturo Ruas

Match Simple
Matt Riddle vs. Drew Gulak

EVOLVE Tag Team Championship Match
Eddie Kingston (c) & Joe Gacy (c) vs. AR Fox & Leon Ruff

EVOLVE Championship/WWN Championship — Winner Take All
Austin Theory (c) vs. JD Drake (c)

NXT Championship
Adam Cole (c) vs. Drew Gulak