Résultats de WWE Smackdown Live du 09 juillet 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live du 09 juillet 2019 débute ave l’arrivée de Dolph Ziggler sur le parking de la SNHU Arena à Manchester dans le New Hampshire. Interviewé, il explique que Owens n’est pas son coéquipier et qu’il a dû le porter tout comme il a porté la compagnie ces dix dernières années. Il se fait interrompre par les klaxons de Kevin Owens qui arrive lui aussi sur le parking de l’arène. Une altercation entre les deux se déclenche suivie d’une bagarre. Ils se font séparer par plusieurs Superstars, la sécurité et Shane McMahon. Ce dernier décide alors de renvoyer Owens des lieux et annule ainsi le Main Event de la soirée entre lui et Ziggler. En coulisses, Shane McMahon confirme l’annulation du Main Event et dit qu’il a quelques idées pour le remplacer ce soir.

Une fois les caméras présentent dans l’arène, Kevin Owens débarque par le public, microphone en main. Il demande alors à la famille McMahon de débarquer sur le ring car il a des choses à leur dire. Il affirme que depuis que les McMahons ont annoncé aux fans de l’Univers de la WWE qu’ils seront désormais l’autorité il n’y a jamais eu autant de mauvaises choses, autant de temps d’antenne pour Shane McMahon et que absolument personne ne veut voir ça. Shane arrive sur le stage et demande aux techniciens de couper son micro. Pendant ce temps Owens continue à déverser sa frustration sur Shane et son omniprésence. Micro coupé, Owens part en rechercher un autre et continue à dire ses quatre vérités. Il poursuit disant qu’à chaque fois qu’il affirme être le meilleur au monde, il insulte chaque Superstar et chaque catcheur souhaitant le devenir. Après une seconde coupure de micro, Owens poursuit avec celui de Byron Saxton à la table des commentateurs pour s’adresser aux téléspectateurs, disant que lui n’affirmera jamais être le meilleur au monde et que Shane prend le temps d’antenne au profit de Superstars telles que Apollo Crews, Buddy Murphy, Asuka, Kairi Sane… Puis est interrompu par l’arrivée de la sécurité, demandée par Shane. Le segment se conclu avec la fuite d’Owens par le public.

Match simple – Non title
Shinsuke Nakamura bat Finn Balor
par tombé

En coulisses, Shane McMahon annonce à Ziggler qu’il sera en Main Event ce soir face à Roman Reigns.

Nous accueillons désormais Nikki Cross puis la Smackdown Women’s Champion Bayley sur le ring afin de signer le contrat de leur Handicap match qui aura lieu ce dimanche à Extreme Rules opposant Cross et Alexa Bliss à Bayley pour le titre. Cette dernière dit à Cross qu’elle sait ce que cela fait d’être à sa place, de débuter ici dans cette compagnie et remarque par ailleurs que Bliss n’est pas présente, une fois de plus. Elle continue en demandant à Cross si elle est réellement satisfaite avec la situation. Cross affirme que oui, énervée. Bayley poursuit et affirme que Bliss ne manquera pas l’occasion de la blâmer après qu’elles auront perdu ce dimanche à Extreme Rules puis signe le contrat. Cross réplique disant qu’elle en a marre de la voir essayer de briser son amitié avec Bliss et qu’elle n’est pas manipulée par elle. Elle conclue le segment en signant à son tour le contrat et affirmant que elle et Bliss deviendront les premières co-Smackdown Women’s Champion de l’histoire, dimanche à Extreme Rules.

Match simple
Nikki Cross bat Carmella
par tombé

Triple Threat match
Otis bat Daniel Bryan & Xavier Woods
par tombé

En coulisses nous apprenons que Cesaro est l’homme qui a frappé à la porte d’Aleister Black la semaine passée. Il fera ainsi face à lui ce dimanche à Extreme Rules.

Match simple
Roman Reigns bat Dolph Ziggler
par tombé

Durant le match, Kevin Owens débarque sur le ring et porte un stunner à Shane McMahon qui s’apprêtait à intervenir.