Résultats de WWE RAW du 08 juillet 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 8 juillet 2019 avec l’entrée de la RAW Women’s Champion Becky Lynch puis du Universal Champion Seth Rollins qui feront face dans un instant à Andrade et Zelina Vega dans un Mixed Tag Team Elimination match.

Mixed Tag Team Elimination match
Seth Rollins & Becky Lynch battent Andrade & Zelina Vega
par tombé

Nous retrouvons désormais Paul Heyman sur le ring. Microphone en main, ce dernier se présente avant de rappeler que ce dimanche aura lieu le Pay-Per-View Extreme Rules et qu’il sait une chose ou deux à propos du mot “extreme”. Le Pay-Per-View aura lieu à Philadelphie et qu’il sait beaucoup de chose à propos du mot “extreme” à Philadelphie. Ce dimanche à Extreme Rules à Philadelphie, son client Brock Lesnar cashera son contrat du Money in the Bank sur le WWE Champion ou le Universal Champion et que cela n’est pas une prédiction mais un spoiler, annonce Paul Heyman. Il affirme que depuis Wrestlemania, aucun de ses spoilers n’a été faux et, que, s’il y a bien un moment où il doit mentir c’est aujourd’hui. Il ajoute donc que, soit, il spoil un moment historique qui se déroulera ce samedi, soit il joue avec Seth Rollins et Kofi Kingston. Seul lui connait la réponse dit-il, tout comme l’ancien et futur WWE ou Universal Champion, Brock Lesnar.

6-Man Tag Team 2 out of 3 Falls match
The Usos & The Miz battent The Revival & Elias
par tombé

Open Challenge
Bobby Lashley bat Rey Mysterio
par tombé

Match simple
Cesaro bat No Way Jose
par soumission

Tag Team match
The Viking Raiders battent Colin Justin & Devin Justin
par tombé

A la fin du match, le 24/7 Champion Drake Maverick débarque le ring, poursuivi par de nombreuses Superstars.

Ricochet débarque désormais sur le ring, il fera face à Luke Gallows dans un match, dans un instant. Avant cela, il explique qu’il a pu prouver à AJ Styles qu’il a pu le battre la semaine dernière, après le challenge lancé par ce dernier il y a deux semaines et cela a été l’une de ses plus belles victoires de sa carrière Mais après cette victoire lundi passé, Styles, Gallows et Anderson lui ont aussi offert l’une de ses plus grosses raclées. Ce soir, il fait face à Luke Gallows mais il sait qu’il sera accompagné de Karl Anderson et AJ Styles. Il conclu en disant que, au final, il sait qu’il devra faire face aux trois.

Match simple
Ricochet bat Luke Gallows
par tombé

Après une victoire facile de Ricochet grâce à un tombé rapide, AJ Styles lance un challenge à Ricochet lui disant qu’il peut tenir sa parole d’avant match et faire face à Karl Anderson, tout de suite, s’il est un homme.

Match simple
Ricochet bat Karl Anderson
par tombé

Après le match, AJ Styles attaque Ricochet avec l’aide de Gallows puis de Anderson. Les trois hommes concluent l’attaque par un puissant Phenomenal Forearm.

La Smackdown Women’s Champion Bayley fait désormais son entrée sur le ring. Elle fera face à Sarah Logan dans un instant dans un Beat the Clock Challenge qui l’opposera à Nikki Cross. La gagnante du challenge pourra choisir la stipulation de son choix dans le match opposant Bayley à Alexa Bliss à Extreme Rules.

Beat the Clock Challenge
Bayley bat Sarah Logan
par tombé en 4 mins 32 sec.

Beat the Clock Challenge
Nikki Cross bat Dana Brooke
par tombé en 1 min 50 sec.

Dans le Main Event du show, Roman Reigns fera face à Shane McMahon et Drew McIntyre dans un instant dans un Tag Team match. Le samoan fera équipe avec Gary Garbutt, un homme d’entretien, choisi par Shane plus tôt dans la soirée. Gary portera un masque durant le match.

Tag Team match
Drew McIntyre & Shane McMahon battent Roman Reigns & Gary Garbutt
par tombé

Malgré la défaite, Gary Garbutt retire son masque et il s’agit finalement de Cedric Alexander.