Résultats de WWE Smackdown LIVE du 2 juillet 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live s’ouvre depuis le AT&T Center de San Antonio au Texas avec l’entrée de Kevin Owens, qui monte sur le ring pour présenter le “Kevin Owens Show”. Ce dernier accueille le public avant d’accueillir ses invités de ce soir, qui feront face à “l’équipe la plus imprévisible de l’histoire de la WWE, Roman Reigns et The Undertaker, à Extreme Rules” : Shane McMahon et Drew McIntyre.

Les deux hommes font leur entrée jusqu’au ring et s’installent auprès de Owens. Avant de débuter, Owens demande à ses invités d’observer l’écran géant pour voir ce qu’il s’est passé hier soir à RAW avec l’interruption de l’Undertaker. Shane McMahon fait semblant d’avoir peur du Deadman et Owens lui demande s’il est sarcastique et si cela signifie donc qu’il n’a pas peur de l’Undertaker. Shane confirme que non, il n’a pas peur de lui car il est sur une série d’invisibilité. Il annonce en même temps qu’à Extreme Rules, leur match sera désormais un “No Holds Barred”. Drew se montre également confiant quant à l’issu du match et affirme être le meilleur dans les matchs classiques et que Shane est prêt à sacrifier son corps dans les match classiques Et maintenant que c’est un No Holds Barred, rien ne les arrêtera.

Kevin Owens demande une fois de plus à ses invités de regarder l’écran géant pour voir le moment où l’Undertaker arrive, hier soir à RAW, montrant Drew et Shane effrayés. Owens se moque alors d’eux et Shane exige de lui de simplement lire les questions présentent sur ses fiches. Il commence à poser une question sur le fait que Shane aie vaincu Roman Reigns sans l’aide de personne, avant de changer de question sans laisser le temps à ses invités de répondre. Il demande ironiquement et en élevant la voix pourquoi ils sont si confiant sur le fait de vaincre Reigns et l’Undertaker alors que Drew a lui perdu face à Reigns et Shane lui a été battu par l’Undertaker à Wrestlemania. Les deux hommes se lèvent de leur chaise et provoque Owens.

La musique de Dolph Ziggler retentie et la Superstar débarque sur le ring. Cette dernière tente d’interrompre les trois hommes mais Owens lui hurle dessus et lui demande d’arrêter de se plaindre sur le fait que “cela aurait dû être lui”. Ziggler affirme que, en effet, “cela aurait dû être lui” et que tout le monde sait pertinemment qu’il devrait être champion de la WWE aujourd’hui. Il se moque d’Owens et dit qu’il n’est pas capable de comprendre ça car la seul chose qu’il peut gagner serait des concours de mangeur de hotdogs. Owens rétorque alors que oui, il pourrait en gagner et que ce serait toujours plus de victoires que lui dans des matchs de catch. Profitant de la présence de Shane, Owens lui demande qui mérite le plus une opportunité au WWE Championship entre lui et Ziggler. Shane répond alors sèchement qu’aucun des deux. Il annonce cependant qu’ils feront tous les deux équipe ce soir pour faire face à Heavy Machinery. L’équipe gagnante s’ajoutera au match opposant Daniel Bryan & Rowan à The New Day, pour les Smackdown Tag Team Championships à Extreme Rules, match qui deviendra ainsi un Triple Threat Tag Team Match.

Match simple
Daniel Bryan (w/Rowan) bat Big E (w/Xavier Woods)
par tombé

À la demande d’Alexa Bliss plus tôt dans la soirée et en coulisses, Nikki Cross arrive sur le stage pour présenter “A Moment of Bliss”. Assez intimidée, Cross débute le talk-show en se présentant aux fans et profite pour remercier la personne qu’elle apprécie le plus dans ce monde : Alexa Bliss. Elle présente et demande au public d’accueillir son invité de ce soir, la Smackdown Women’s Champion Bayley. Arrivée sur le stage, Bayley dit être impressionnée par le fait qu’Alexa lui laisse un peu de liberté en lui laissant présenter son show. Cross affirme qu’Alexa est une bonne personne et qu’elle n’est pas celle que Bayley pense qu’elle est. Cross continue en disant qu’elle est là pour poser les questions qui fâchent et demande à la championne pourquoi elle a traité Alexa de menteuse. Bayley répond en simplicité : parce qu’elle en est une.

Cross continue à prendre la défense de son amie et explique à quel point Alexa a été bonne avec elle. Bayley en profite pour lui rappeler qu’elle l’a battu la semaine dernière et qu’elle a battu Carmella hier soir à RAW, contrairement à Alexa Bliss. Bayley demande alors à Cross pourquoi ce n’est pas elle qu’elle affrontera à Extreme Rules. Perturbée par la question, Cross dit qu’elle ne sait pas et demande à son tour à Bayley pourquoi elle ne l’affronte pas tout de suite. La championne accepte le challenge et les Superstars vont se faire face juste après la publicité.

Match simple
Bayley bat Nikki Cross
par tombé

Nous accueillons désormais le WWE Champion Kofi Kingston sur le ring, pour une confrontation en face à face avec son challenger à Extreme Rules, Samoa Joe. Ce dernier arrive sur le ring et demande à l’intervieweuse de quitter le ring car la confrontation va être musclée. Joe affirme à Kingston qu’il n’est pas si différent de lui. Il dit que les fans le voit comme un gars cool mais qu’en réalité il ne fait que les utiliser, tout comme lui et tout comme il utilise le New Day pour arriver à ses fins. Kingston répond en disant qu’il a vaincu Daniel Bryan à Wrestlemania par lui même, qu’il a vaincu Dolph Ziggler par lui-même et tout comme il le vaincra par lui-même à Extreme Rules. Joe commence à insulter la famille de Kingston et ajoute que les fans comprendront un jour que ce dernier en a rien à faire d’eux. Kingston dit qu’il comprend pourquoi il fait cela. Il fait et dit tout cela car il est jaloux, affirme Kingston. Mais il le comprend, car contrairement à lui il n’aura jamais de “Wrestlemania Moment” avec ses enfants. Après plusieurs intimidation et affirmations sur le fait qu’il deviendra le prochain WWE Champion, Samoa Joe propose à Kofi Kingston une poignée de main pour prouver qu’il est celui qu’il prétend être. Kingston hésite longuement, avant de répondre au Samoan avec un doigt d’honneur suivi d’un Trouble on Paradise pour conclure le segment.

Match simple
Andrade bat Apollo Crews
par tombé

Match simple
Ember Moon bat Mandy Rose
par tombé

Tag Team match – Les vainqueurs s’ajoutent au Smackdown Tag Team Championship match à Extreme Rules
Heavy Machinery battent Kevin Owens & Dolph Ziggler
par tombé