WWE : Paul Heyman a t-il eu de l’influence sur le contenu de RAW ce lundi ?

0

Nommé Directeur Exécutif de WWE RAW la semaine passée, Paul Heyman a semble t-il débuté sa prise fonction ce lundi, selon PWTorch.com. Wade Keller explique que Heyman était en charge de la production de l’épisode avec Vince McMahon. D’après la même source, la collaboration entre les deux hommes s’est très bien déroulée.

Dave Meltzer du Wrestling Observer explique lui aussi que Heyman était en charge du show avec Vince McMahon, mais que ce dernier a tout de même pris les décisions finales. Bien qu’il a toujours eu une certaine influence sur le Chairman, il semblerait qu’il en eu d’avantage cette semaine avec sa nouvelle position au sein de la compagnie.

Concernant Eric Bischoff, nommé Directeur Exécutif de Smackdown Live, il est dit que son influence dans la conception du show devrait surtout se ressentir après Extreme Rules. Selon plusieurs rumeurs, il est possible que Bischoff soit présent devant les caméras ce soir à Smackdown Live mais il ne devrait pas pour autant devenir un personnage récurant à la télévision.