WWE : Donald Trump de retour du côté de SmackDown Live ?

0

Nul n’est censé ignorer que la fin de l’année de 2019 sera mouvementée du côté du brand bleu de la WWE avec le déménagement de SmackDown Live, passant d’USA Network à la Fox. Cette dernière mise énormément sur cette arrivée de la WWE dans sa grille de programme et aurait demandé aux officiels de faire le maximum pour faire de WWE SmackDown Live, le plus gros show de la fédération.

WWE – Smackdown sera diffusé le vendredi pendant 2 heures sur la Fox.

Selon Tom Colohue de Sports Keeda, la Fox aurait demandé à Vince Mahon de faire son maximum pour faire revenir Donald Trump, actuel président des Etats-Unis, sur les écrans de la WWE. L’impact serait tel, que les audiences du show bleu exploseraient selon les dirigeants de la Fox. La nouvelle élection présidentielle américaine prévue en 2020 – où Donald Trump est candidat à sa propre réélection – approchant de plus en plus, il serait possible que le président Américain et membre du WWE Hall of Fame depuis 2013, profite de cet élan médiatique et accepte la proposition.

Pour rappel, Donald Trump avait participé à la bataille des millionnaires avec Vince McMahon aux alentours de WrestleMania 23.