RAW : Le 24/7 Championship ou sa femme ? Drake Maverick a choisi

0

Ces dernières semaines, la rivalité principale autour du nouveau 24/7 Championship concerne principalement R-Turth et le Général Manager de 205 Live, Drake Maverick. Ce dernier avait remporté le 24/7 Championship quelques jours avant son mariage en surprenant R-Truth avec un roll-up sur le parking de WWE RAW. Quelques jours plus tard, lors de son mariage avec Renee Michelle, Drake Maverick laissa filer sa ceinture fraîchement gagné, au profit de R-Truth. S’en suit une longue période de désillusion et de dépression pour le Général Manager de 205 Live.

RAW – Un show explosif ! Résultats de WWE RAW du 1er juillet 2019.

Hier soir, lors de WWE RAW, Renee Michelle, présents en ring-side dans le public avec son mari, a imposé un ultimatum à Drake Maverick : le 24/7 Championship ou elle. Frustré et nargué, Maverick se retient d’attaquer R-Truth pour récupérer le championnat, avant que plusieurs Superstars débarquent sur le ring et partent à la poursuite de R-Truth.

Plus tard dans la soirée, en coulisses, Drake Maverick et sa femme sont sur le point de quitter l’arène pour se rendre à leur lune de miel. Profitant de l’absente de cette dernière quelques instants et malgré la promesse faite à sa femme, Drake Maveric attaque R-Truth avec sa valise et effectue le tombé sur R-Truth, devenant ainsi pour la deuxième fois de sa carrière 24/7 Champion.