WWE : Plus de détails concernant les nouveaux rôles de Heyman et Bischoff

1

Comme nous vous l’annoncions ce jeudi sur Catch au Quotidien, Paul Heyman et Eric Bischoff ont été nommés respectivement Directeur Exécutif de RAW et Smackdown Live. Cela signifie que les deux hommes seront à la tête de leur show et superviserons entièrement l’aspect créatif de l’émission, mais toujours sous les ordres de Vince McMahon.

Selon Pro Wrestling Sheet, la prise de fonction sera lente et non immédiate. Heyman et Bischoff prendront le temps d’assimiler leur nouvelle position au sein de la compagnie avant de prendre le contrôle total du département créatif de leur show respectif.

Selon les sources du Pro Wrestling Sheet, Vince McMahon restera entièrement en charge du contenu final, à RAW et Smackdown. Ces nouveaux rôles occupés par Heyman et Bischoff ne devraient pas servir de transition à un futur retrait de Vince McMahon dans l’aspect booking/créatif des shows. Malgré le retour de la XFL, le Chairman de la compagnie ne compte pas déléguer ses pouvoirs ou son autorité dans un futur plus ou moins proche. La création de ces postes de Directeurs Exécutifs n’ont donc rien à voir avec la XFL, de près ou de loin.

Enfin, selon le PWInsider, la WWE était en négociation avec Paul Heyman depuis le mois de février de cette année pour le convaincre de rejoindre l’équipe créatif sous ce nouveau rôle. Concernant Eric Bischoff, le contrat aurait été proposé et finalisé ces dernières semaines.