Résultats complets de WWE Smackdown Live du 25 juin 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live s’ouvre depuis le Moda Center à Portland, Oregon, avec Shane McMahon en coulisses. Ce dernier s’adresse directement aux fans et rappelle les événements d’hier soir à RAW, avec l’attaque de l’Undertaker contre lui et Drew McIntyre. Il dit n’avoir ni peur de Roman Reigns, ni d’un Deadman. Il met en garde l’intégralité du roster de Smackdown, disant qu’aucune Superstar n’a intérêt à le provoquer ce soir car il est énervé. Nous accueillons par la suite The New Day qui effectue son entrée vers le ring. Les commentateurs américains rappellent que Kofi Kingston fera face à Samoa Joe pour le WWE Championship à Extreme Rules.

Micro en main, Kingston prend la parole pour dire que, depuis qu’il est champion de la WWE, il a connu non seulement les meilleurs moments de sa carrière mais aussi les meilleurs de sa vie. Mais en plus de cela, il a également dû vivre les moments les plus difficiles et brutaux de sa vie. Le Steel Cage match l’opposant à Dolph Ziggler à WWE Stomping Grounds est le parfait mixte des deux. Kingston poursuit et dit qu’il n’a pas eu l’occasion de célébrer comme il se doit sa victoire, hier à RAW. Il pointe alors l’écran géant du doigt, où une vidéo résumant l’attaque de Samoa Joe à RAW est diffusée. Il explique à quel point Samoa Joe est dangereux et à quel point cette attaque fut difficile à encaisser, que Joe est comme un requin samoan. Mais il ne le laissera jamais le manger.

Dolph Ziggler interrompe Kingston et le New Day par sa musique d’entrée. Ziggler dit qu’il refuse que tout ce cycle recommence. Il dit qu’à Super ShowDown Xavier Woods a sauvé son titre pour lui et qu’à Stomping Grounds, il est passé tel un lâche par la porte de la cage pour sauver une fois de plus son titre. Ziggler annonce avoir discuté avec les officiels plus tôt dans la journée et qu’il lui ont accordé un match face à Kingston ce soir. S’il remporte ce match, il sera ajouté au match de championnat entre lui et Samoa Joe. En plus de cela et pour conclure le segment, Ziggler annonce que le match de ce soir sera un 2-out-of-3 Falls match.

Après la publicité et en coulisses, nous apprenons que Elias fera face à The Miz ce soir dans un 2-out-of-3 Falls match. Si The Miz remporte le match, il fera face à Shane McMahon.

Tag Team match – Non title
Big E & Xavier Woods battent Rowan & Daniel Bryan
par tombé

Après le match, Kevin Owens et Sami Zayn débarquent pour attaquer les deux membres du New Day, aidés par les Smackdown Tag Team Champions. Heavy Machinery débarquent eux aussi pour porter main forte à Big E et Woods. Les quatre équipes se feront face dans un 8-Man Tag Team match après la publicité.

8-Man Tag Team match
Big E, Xavier Woods & Heavy Machinery battent Kevin Owens, Sami Zayn, Daniel Bryan & Rowan
par tombé

Dans une vidéo diffusée sur l’écran géant et enregistrée hier à RAW, Nikki Cross annonce à Alexa Bliss qu’elle fera face à Bayley ce soir à Smackdown Live. Si cette dernière remporte la rencontre, Alexa Bliss obtiendra un re-match face à Bayley pour le Smackdown Women’s Championship.

2-out-of-3 Falls – Si The Miz gagne, il fera face à Shane McMahon
Elias bat The Miz
par tombé

– Elias bat The Miz par tombé (1-0)
– The Miz bat Elias par disqualification (1-1)
– Elias bat The Miz par tombé (2-1)

Alors que The Miz allez vaincre Elias pour remporter la seconde manche, Shane McMahon intervient et provoque la disqualification. Lui et Elias détruisent The Miz pour permettre à Elias de remporter la troisième et dernière manche.

En coulisses, il est demandé à Finn Balor lors d’une interview qui sera son prochain challenger pour le WWE Intercontinental Championship. Avant de pouvoir répondre, Shinsuke Nakamura débarque et porte son regard dans les yeux de Balor et sur le titre. Le message est passé.

Match simple – Non title – Si Nikki Cross bat Bayley, Alexa Bliss obtiendra un rematch pour le titre à Extreme Rules
Nikki Cross bat Bayley
par tombé

Match simple
Sonya Deville bat Ember Moon
par tombé

2-out-of-3 Falls – Si Dolph Ziggler remporte le match, il est ajouté au match pour le WWE Championship à Extreme Rules
Kofi Kingston bat Dolph Ziggler
par tombé

– Kofi Kingston bat Dolph Ziggler par tombé (1-0)
– Dolph Ziggler bat Kofi Kingston par tombé (1-1)
– Kofi Kingston bat Dolph Ziggler par tombé (2-1)