Les gagnants prennent tout ! – Résultats de WWE RAW du 24 juin 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre depuis le Angel of the Winds Arena à Everett, Washington, avec l’entrée du Universal Champion Seth Rollins. Ce dernier, micro en main, dit qu’hier soir à WWE Stomping Grounds Baron Corbin pensait pouvoir lui prendre son titre. Il est immédiatement interrompu par la RAW Women’s Champion Becky Lynch, qui effectue son entrée jusqu’au ring. Seth ne manque pas de lui signifier qu’elle l’a interrompu et le couple en rigole. Seth poursuit et dit qu’il doit donner du crédit à Baron Corbin car ce dernier était conscient de ne pas être à la hauteur face à lui et avoir Lacey Evans en arbitre était bien joué. Sauf que, ajoute Rollins, Corbin a sous-estimé le fait qu’il avait le meilleur renfort du monde à ses côtés, pointant du regard sa compagne de la vraie vie Becky Lynch. Cette dernière en profite pour caser quelques insultes sur son adversaire de WWE Stomping Grounds.

La musique de Baron Corbin se lance et interrompre la championne du show rouge. Ce dernier n’apparait pas sur le stage et Lacey Evans arrive sur le ring pour attaquer Lynch dans le dos. Quelques instants après, Baron Corbin arrive enfin et attaque quant à lui Seth Rollins. Ce dernier et Lynch parviennent à prendre le dessus sur les heels et ces derniers quittent le ring mais restent à proximité. Après quelques échanges verbales entre les quatre individus, Baron Corbin affirme qu’il serait Universal Champion si Lynch ne serait pas intervenu. Il ajoute qu’il a choisi Evans car c’est la seule vraie femme de sa division, pointant du doigt Becky Lynch qui en rigole. Corbin affirme ensuite qu’il accepterait de faire équipe avec elle pour faire face à Seth Rollins et Becky Lynch dans un mixte Tag Team match et ce match aura lieu à WWE Extreme Rules. Corbin ajoute qu’il souhaite ajouter une stipulation au match et Seth Rollins acceptent ainsi le challenge, disant qu’ils peuvent ajouter la stipulation de leur choix et que c’est sans importance. Pour conclure le segment, Corbin annonce alors que ce mixte Tag Team Match sera pour les RAW Women’s et Universal Championship dans un Winner Take All où l’équipe gagnante repartira avec les titres.

Elimination Tag Team match
Xavier Woods & Big E, The Usos battent The Revival, Daniel Bryan & Rowan
par tombé

– Xavier Woods & Big E éliminent Daniel Bryan & Rowan / par tombé
– The Revival éliminent Xavier Woods & Big E / par tombé
– The Usos éliminent The Revival / par tombé

Nous accueillons désormais The Miz pour un nouvel épisode de “Miz TV”, qui demande au public d’accueillir ses invités Carmella et le 24/7 Champion R-Truth. Ce dernier, avec beaucoup de paranoïa, vérifie ses arrières et le dessous du ring. The Miz annonce alors que la règle du 24/7 Championship est suspendu durant le talk-show. Ses invités s’installent et The Miz rappelle que le titre fut instauré depuis un mois désormais et qu’il a déjà été défendu partout, comme sur un terrain de golf, dans un avion mais également lors d’un mariage. La vidéo du mariage de Drake Maverick où Truth a récupéré le titre la semaine dernière est diffusée. The Miz ne se prive pas pour dire à Truth que c’est aberrant d’avoir interrompu la cérémonie de mariage d’un homme. Truth se défend ett dit qu’il ne se rend pas compte à quel point il est difficile d’être “24/7 European TV Champion” et qu’il est constamment sur ses gardes, qu’il ne dort plus la nuit et qu’il est pourchassé dans la rue et même jusque chez lui. Truth dit que des Superstars se déguisent en policiers pour venir chez lui lui demandant de “baisser sa musique” ou encore que “sa voiture est en feu” mais qu’il n’est pas stupide.

Lui et Carmella sont interrompus par Drake Maverick, qui explique à Truth qu’il a détruit le plus beau moment de sa carrière mais aussi le plus beau moment de sa vie en lui reprenant le 24/7 Championship lors de son mariage. A cause de cela sa femme ne veut plus lui parler et “qu’ils n’ont même pas pu consommer leur mariage”. R-Truth lui propose de prendre un médicament et Carmella le demande quel le rapport, Truth lui répond qu’il a dit “que son mariage était “constipé”. Le public éclate de rire et chante “constipation”. Drake demande alors à Truth de lui offrir un match de championnat afin qu’il récupère l’amour de sa vie : le 24/7 Championship. Miz, qui reçoit les instructions dans son oreillette, annonce que durant le match la règle du 24/7 sera suspendue. R-Truth accepte alors le challenge.

24/7 Championship
R-Truth (c) bat Drake Maverick
par tombé

Truth conserve sa ceinture après avoir battu Maverick en moins de 10 secondes mais se fait attaquer puis pourchasser par plusieurs Superstars, à l’instar des quatre dernières semaines. Le segment se conclu sur Truth et Carmella quittant l’arène par le public et par Drake Maverick au bord des larmes, refusant de répondre à une interview pour rejoindre les coulisses.

Shane McMahon et Drew McIntyre font désormais leur entrée sur le ring pour faire face à Roman Reigns dans un 2-on-1 Handicap match. Avant leur match, Shane McMahon demande à Mike Rome d’annoncer que ce match sera désormais un 2-on-1 Handicap Tornado Tag Team match. C’est à dire que Shane et McIntyre seront présents tous les deux en même temps sur le ring.

2-on-1 Handicap Tornado Tag Team match
Shane McMahon & Drew McIntyre vs. Roman Reigns
pas de vainqueur

Alors que Shane s’apprêtait à porter un Coast to Coast sur Roman Reigns depuis le troisième corde… GONG ! L’arène est plongée dans le noir et The Undertaker apparait sur le ring. Le Deadman se débarrasse de Shane et de Drew McIntyre en un éclair. Le segment et match se concluent sur l’Undertaker au centre du ring accompagné de sa légendaire musique.

Braun Strowman fait désormais son entrée sur le ring. Il va faire face à Bobby Lashley dans un “match de Tire à la corde”.

Tire à la corde match
Braun Strowman bat Bobby Lashley

Immédiatement après avoir perdu, Bobby Lashley s’attaque à Braun Strowman, le laissant ainsi sur le ring avant de rejoindre les coulisses.

En coulisses, AJ Styles interrompre une interview en voyant Luke Gallows et Karl Anderson danser sur sur la musique de No Way Jose et avec ses danseurs. Styles provoquent ses amis leur demandant où est passée la meilleure équipe du Japon qu’il a connu. Vexés, ces derniers lui disent qu’ils vont lui prouver qu’ils sont toujours là lors de leur match face à The Viking Raiders ce soir.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Luke Gallows & Karl Anderson
par tombé

Alors que Mojo Rawley devait faire face à Heath Slatler, R-Truth débarque sur le ring pourchassé par plusieurs Superstars et de nombreux changements de titres ont lieu. R-Truth parvient finalement a récupérer (à deux reprises) le 24/7 Championship et devient ainsi pour la neuvième fois champion.

24/7 Championship
Heath Slater bat R-Truth (c)
par tombé
Nouveau champion

24/7 Championship
R-Truth bat Heath Slater (c)
par tombé
Nouveau champion

24/7 Championship
Cedric Alexander bat R-Truth (c)
par tombé
Nouveau champion

24/7 Championship
EC3 bat Cedric Alexander (c)
par tombé
Nouveau champion

24/7 Championship
R-Truth bat EC3 (c)
par tombé
Nouveau champion

Le WWE Champion Kofi Kingston fait désormais son entrée sur le ring pour une interview. Il se fait très vite interrompre par Kevin Owens et Sami Zayn. Ce dernier dit que les questions de Charly sont mauvaises comme toujours et qu’ils ont donc prévu mieux. Kevin Owens et Sami Zayn débutent alors la série de question avec la première : “Pourquoi es-tu là ?”, la deuxième : “Pour qui tu te prends ?” et enfin la troisième “Pourquoi tu ne te barres pas d’ici ?”. Zayn dit que Kingston n’est rien qu’un “champion sur papier” et qu’il n’est pas capable de gagner sans ses amis. Il se permet bien évidemment de rappeler que lui et Owens ont détruit Xavier Woods et Big E hier soir à Stomping Grounds. Zayn rajoute que la vraie question à poser à Kingston est “Pourquoi utilises-tu tes amis en tant que champion de la WWE ?”.

Kingston répond en disant que ce n’est pas parce eux ont une relation “Je t’aime moi non plus” que c’est le cas pour tous. Entre lui, Woods et Big E leur lien est fort, ils seront toujours frères et personne ne pourra détruire cela. Concernant le fait qu’il ne peut pas gagner sans ses amis, Kingston répond en disant qu’il a battu Owens par lui-même sans aucune aide à Money in the Bank. Tout comme il a battu Dolph Ziggler hier soir à Stomping Grounds, par lui même. Et tout comme ce soir il battra Sami Zayn, par lui-même, ajoute t-il. En réponse, Zayn se moque de lui en disant qu’il est arrogant à répéter “moi, moi, moi”. Il dit qu’il a besoin d’une petite dose de réalité et que personne n’est mieux placé pour lui en donner que Sami Zayn. Pour conclure le segment avant leur match, Kingston dit que tout cela ne le concerne pas lui, mais seulement l’Univers de la WWE.

Match simple
Kofi Kingston bat Sami Zayn
par tombé

Après le match, Kevin Owens défi Kofi Kingston dans un match contre lui et Kingston accepte le challenge.

Match simple
Kofi Kingston bat Kevin Owens
par décompte à l’extérieur

Après le match, le champion de la WWE se fait attaquer brutalement par l’ancien United States Champion Samoa Joe et à plusieurs reprises, jusque sur le stage de RAW.

Après la publicité, nous apprenons que The Undertaker fera équipe avec Roman Reigns pour faire face à Shane McMahon et Drew McIntyre à WWE Extreme Rules.

Match simple
Alexa Bliss bat Naomi
par tombé

Tag Team match
Alexa Bliss & Nikki Cross battent Natalya & Naomi
par tombé

Match simple – Non title
AJ Styles bat Ricochet
par tombé