WWE Stomping Grounds : Moins de 4 500 tickets ont été vendus

0

Ce dimanche soir s’est tenu WWE Stomping Grounds, le premier Pay-Per-View du nom. Nous vous rapportions il y a une dizaine de jours que les billets pour l’événement avaient beaucoup de mal à s’écouler. Selon Matt Farma de DEFY Wrestling, seulement 6 000 fans étaient présents dans le public, ce qui fait du show l’un des pires en terme d’affluence depuis des années. Toujours selon lui, des remises telles que “un ticket acheté un ticket offert” ont permis de vendre une grande partie de ces billets.

D’après Dave Meltzer du Wrestling Observer, seuls 4 000 à 4 500 fans ont acheté leurs billets d’entrée, sachant que les 1 500 à 2 000 places restantes sur les 6 000 totales ont été offertes dans un centre commercial plus tôt dans la journée. Il est à noter que The Tacoma Dome, l’arène où s’est déroulé le Pay-Per-View, a une capacité totale de 18 000 spectateurs.

Ci-dessous, des fans présents à WWE Stomping Grounds ont publié des photos et vidéos du public. On peut notamment s’apercevoir que l’intégralité de la tribune gauche était inaccessible, recouverte d’un rideau noir géant.