WWE : La fin des publicités durant les matchs à RAW et Smackdown ?

0

Si vous avez suivi les derniers épisodes de WWE RAW et de WWE Smackdown Live, vous avez très certainement remarqué qu’un 2-Out-of-3-Falls s’est tenu dans les deux shows. Cette stipulation étant assez rare à la WWE, il était étonnant pour une grande majorité de fans de voir cette stipulation utilisée à deux reprises et surtout deux jours de suite. Cela ne serait pas anodin puisque une raison bien précise serait dernière cette décision.

Selon Bryan Alvarez du Wrestling Observer, Vince McMahon aurait présidé une réunion dans laquelle il a expliqué qu’aucun match n’aura lieu durant les publicités. Habituellement, des publicités coupent la grande majorité des matchs en cours et ces derniers se poursuivent durant les breaks.

Avec de nombreux changements récents rapidement abandonnés (les éclairages de la troisième heure de RAW, le segment “Electric Chair” etc.) il est difficile de savoir si ce nouveau changement sera appliqué à long terme. Concernant les deux 2-Out-of-3-Falls matchs qui se sont déroulés à RAW et Smackdown, il est logique d’en déduire qu’ils ont été mis en place pour permettre aux publicités de passer durant deux manches.

Pour le moment, il est difficile d’en savoir plus et si ce changement s’appliquera pour à la fois RAW et Smackdown. Le pourquoi est également à déterminer, mais cela pourrait peut-être une demande de USA Network pour permettre aux audiences (difficiles) de remonter, à l’instar de l’instauration du 24/7 Championship.