Résultats complets de WWE RAW (17/06/19) – Rollins règle ses comptes

1

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre depuis le Staples Center de Los Angeles avec Elias sur le ring. Il ouvre le show en insultant copieusement l’Univers de la WWE et dit qu’il aurait préféré être n’importe où qu’à LA mais qu’il est présent suite à l’invitation de Baron Corbin. Il retire ainsi sa veste pour montrer le t-shirt d’arbitre qu’il porte. Il annonce alors que Corbin l’a choisi pour être l’arbitre spécial de son match face à Seth Rollins pour le WWE Universal Championship à Stomping Grounds ce dimanche.

Ce dernier débarque alors par derrière et fracasse une chaise, à plusieurs reprises, sur le dos de Elias. Il prend ensuite un micro pour menacer tous ceux qui voudraient endosser ce rôle d’arbitre spécial, car peu importe ce que réserve Corbin pour lui, Rollins lui réservera autre chose, pointant du regard la chaise qu’il tient dans la main.

Le segment se conclu sur les mots de Rollins qui rejoint les coulisses et The Miz fait son entrée. Il fera face à Bobby Lashley, Cesaro, Ricochet et Braun Strowman dans Fatal 5 Way Elimination match dans un instant, le vainqueur fera face à Samoa Joe pour le United States Championship ce dimanche à Stomping Grounds. Une fois sur le ring, Miz porte son finisher sur Elias, qui peine à se relever. Chaque participant du match, dans l’ordre cité, porte son finisher sur Elias à leur arrivée sur le ring.

Fatal 5 Way Elimination match – Le vainqueur fera face à Samoa Joe pour le US Championship à Stomping Grounds
Ricochet bat Bobby Lashley, Cesaro, The Miz, Braun Strowman

– Braun Strowman élimine Cesaro, par tombé
– Braun Strowman élimine Bobby Lashley, par tombé
– Ricochet élimine Braun Strowman, par tombé
– Ricochet élimine The Miz, par tombé

En éliminant Strowman, avec l’aide de Cesaro et Lashley, puis en éliminant par lui même The Miz, Ricochet remporte le match et fera ainsi face à Samoa Joe dimanche à WWE Stomping Grounds pour le titre des États-Unis. Pendant sa célébration, Ricochet se fait attaquer par Joe, qui était présent en ring side durant l’affrontement. Ricochet parvient à renverser la situation et poursuit sa célébration pour conclure le segment.

Becky Lynch fait désormais son entrée sur le ring. Micro en main, elle provoque Lacey Evans lui demandant de venir la confronter et disant qu’elle aura ce qu’elle mérite si elle continue à la provoquer comme ces dernières semaines. Evans fait alors son entrée et dit que tout le monde se fiche de ce qu’elle peut dire. The Man se moque d’elle en disant qu’elle parle plus lentement qu’il est humainement possible de le faire. Les échanges, insultants, continuent. Evans dit que la division féminine et les fans ont besoin d’une femme de classe comme elle. Elle ajoute qu’elle a déjà fait perdre un de ses titre à Lynch et qu’elle est peut être battue. Alors qu’elle tente de rentrer sur le ring, elle se fait attaquer par Lynch pour conclure le segment.

Interviewé en coulisses, Corbin annonce qu’il a choisi un arbitre spécial pour son match face à Seth Rollins à WWE Stomping Grounds, suite au désistement d’Elias. Il fera l’annonce ce soir durant le “Kevin & Sami Show”. Il se fait attaquer par Rollins, avec une chaise, pour conclure l’interview.

Nous accueillons maintenant les Smackdown Tag Team Champions, Rowan et Daniel Bryan. Ce dernier dit qu’il comprend pourquoi Vince McMahon a voulu le faire venir ici à RAW avec la Wild Card Rules, car “cet endroit craint”. Il dit que Los Angeles est une ville arrogante et qu’elle a besoin de champions tels qu’eux. Après quelques insultes supplémentaires, lui et Rowan se font interrompre par The Viking Raiders. Ces derniers feront face à deux compétiteurs locaux, déjà présents sur le ring, de suite.

Tag Team match
The Viking Raiders battent deux compétiteurs locaux
par tombé

Dans le public, en ring side, plusieurs fans huent l’équipe gagnante dont deux personnes déguisées, qui sont ni plus ni moins que le champion 24/7 R-Truth et Carmella. Plusieurs Superstars foncent alors vers le ring mais R-Truth et Carmella parviennent à se cacher sous le ring avant de quitter l’arène par le public.

Présents sur le ring, Kevin Owens et Sami Zayn accueillent le public pour le retour du “Kevin & Sami Show”. Owens présente leur invité, Baron Corbin, qui effectue son entrée jusqu’au ring. Zayn le remercie d’être présent et dit que ce ring est un endroit sécurisé, contrairement au reste du temps puisqu’ils se font attaquer par Seth Rollins sans aucun répercussion. Zayn poursuit et demande à Baron Corbin d’annoncer qui sera l’arbitre spécial à WWE Stomping Grounds. Il annonce alors qu’il s’agira de EC3. Ce dernier fait son entrée sur le stage, mais se fait attaquer par Seth Rollins avec une chaise. Les trois membres du New Day font leur entrée pour interrompre Corbin, Owens et Zayn. Ces derniers se moquent des Superstars présentent sur le ring et Kingston rappelle qu’il fera face à Ziggler dans un Steel Cage match et qu’il n’aura donc nul part où se cacher. Corbin lance par la suite un défi au New Day, que ces derniers acceptent. Ils demandent à EC3, avec un t-shirt d’arbitre mais complètement KO et inconscient, de valider le match en le faisant hocher de la tête et imitant sa voix. Ce sera un 6-Man Tag Team match qui aura lieu tout de suite.

2 out of 3 Falls 6-Man Tag Team Match
The New Day battent Baron Corbin, Kevin Owens, Sami Zayn
par tombés (2-0)

Nous accueillons désormais Paul Heyman, présent sur le ring et se présentant. Il se dit très peu à l’aise d’être présent ce soir à RAW avec Rollins frappant tout le monde avec une chaise. Il précise ne pas être une menace physique pour ce dernier et qu’il ne sera pas l’arbitre spécial ce dimanche à WWE Stomping Grounds et qu’il refuserait si Corbin lui proposerait. Il se moque ensuite du club de basketball de Los Angeles sous les hués du public. Il dit que si Seth Rollins est présent ce soir, et il l’est, s’il a un match ce soir, ce qu’il a, Brock Lesnar est peut-être présent ce soir, mais seulement peut-être. Il sera peut-être là la semaine prochaine, où peut-être plus tard. On se sait pas, dit-il. Heyman conclu le segment en disant que Rollins sera bientôt le futur ancien WWE Universal Champion.

En coulisses, Seth Rollins détruit Eric Young avec une chaise après que ce dernier se soit entretenu avec Baron Corbin pour potentiellement être l’arbitre spécial ce dimanche à WWE Stomping Grounds.

Tag Team match
The Usos battent Luke Gallows & Karl Anderson
par tombé

La Superstar de Smackdown Live, Roman Reigns, fait son entrée sur le ring. Micro en main, il explique n’avoir aucune excuse à donner suite à sa défaite à Super ShowDown. Ce n’est pas ça qui va divertir les fans, explique-il. Ce qui diverti les fans c’est le voir botter le cul de quelqu’un, rajoute le Big Dog. Il demande alors à Shane McMahon de venir sur le ring pour régler ses comptes avec lui. Sur le grand écran, Shane répond à Reigns disant qu’il n’y a pas de honte à avoir d’avoir été battu par le “Best in the World”. Il dit alors qu’il ne viendra pas sur le ring car il est bien en coulisses en compagnie de McIntyre et de The Revival, à fêter sa victoire. Drew McIntyre dit alors que la seule raison pour laquelle il n’est pas sur le ring en train de lui botter le cul actuellement, c’est parce que Shane ne le veut pas. En revanche à WWE Stomping Grounds, Shane ne sera pas là pour l’arrêter quand il lui mettra une raclée. McIntyre dit alors à Reigns d’aller voir ses enfants une dernière fois, mais Reigns quitte le ring pour rejoindre les loges VIP où se trouvent les heels, excédé par les mots de McIntyre. Reigns attaque The Revival, suivi de Drew qu’il fait passer à travers une table, puis attaque Shane qui fuit vers le ring. Reigns conclu le segment avec un spear sur McMahon, lui demandant de retourner en rampant en coulisses pour dire à McIntyre qu’il lui réglera son compte dimanche.

WWE Women’s Tag Team Championship
The IIConics (c) battent Alexa Bliss & Nikki Cross
par tombé

Match simple
Seth Rollins bat Daniel Bryan
par disqualification

Le match se conclu en à peine quelques minutes après l’attaque de Rowan sur Rollins. Lui et Bryan attaquent Rollins mais The New Day, puis The Revival et The Usos débarquent sur le ring. Une bagarre générale éclate et l’annonceur Mike Rome annonce que le match redémarre et personne ne sera autorisé autour du ring.

Match simple
Seth Rollins bat Daniel Bryan
par tombé

Après le match et sur le stage, Baron Corbin attaque par derrière Seth Rollins avec de multiples coups de chaises suivis d’un End of Days au centre du ring. Le show se conclu sur Corbin levant le titre Universal au dessus de Rollins, inerte.