Et si… Shane McMahon remportait le titre de la WWE à Summerslam ?

0

C’est en tout cas ce que pense certains employés de la WWE. Connu pour ses nombreuses informations internes divulguées, très souvent véridiques, le compte Twitter Wrestlevotes a révélé avoir discuté avec une de ses sources interne à la compagnie.

Cette dernière s’est dite confiante l’idée de voir Kofi Kingston perdre son titre de la WWE au profit de Shane McMahon. Bien que cela soit loin d’être confirmé, de nombreuses rumeurs circulent depuis à ce sujet. Il se dit que, en effet, Shane McMahon pourrait bien être celui qui va détrôner Kofi Kingston et cela lors de Summerslam.

En plein push depuis plusieurs semaines, voire mois, Shane devrait sans doute continuer répandre sa terreur à la fois à RAW et Smackdown dans les prochains mois à venir. Il n’est pas impossible que le fils du Chairman soit bientôt impliqué dans une rivalité avec le New Day, puisque Shane pivote déjà dans des rivalités différentes avec Roman Reigns, The Miz et autres Superstars.

“J’ai essayé de savoir quel serait l’aboutissement avec cet important push de Shane McMahon. Personne ne semble avoir une réponse solide. Une source a dit qu’il verrait bien (C’EST JUSTE UNE SPÉCULATION) Shane étant celui qui battra Kofi pour le titre. Ce serait quelque chose.”