Résultats complets de WWE Smackdown (11/06/19) – Big E est de retour

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live s’ouvre depuis le Golden1 Center à Sacramento en Californie, avec l’entrée de The Miz afin de présenter une nouvelle édition de “Miz TV”. L’hôte est accueilli par les applaudissements du public et dit qu’il ressent la même chose ce soir en montrant son t-shirt “My Mood” à l’effigie de son père. Il poursuit disant qu’il est, ce soir, obligé de suivre le script et sort une feuille en papier pour réciter le texte. Il accueille ainsi ses invités du soir, Drew McIntyre et “The Breast in the World” ou encore “The Pest of the World” comme il le lis mal intentionnellement, Shane McMahon. Ces derniers, accompagné de Elias, font leur entrée jusqu’au ring. Une fois arrivés, Shane demande à Greg Hamilton de l’introniser comme il se doit et l’annonceur s’exécute.

Shane dit à Miz que tous les bons talk-shows comprennent un petit acte musical, c’est pour cela qu’il a demandé à Elias de se joindre à eux. Ce dernier joue quelques notes à la guitare électrique et le public répond par un chant “You Suck”. Par la suite, Shane dit qu’il a fait ce qu’il avait dit qu’il allait faire à WWE Super ShowDown, c’est à dire battre Roman Reigns. Mais il n’y a pas de honte à avoir pour lui, car il est le “Best in the World”. Miz commence à s’énerver en disant qu’il n’est pas le “Best in the World” car il n’a gagné qu’un seul match pendant la WWE World Cup et que, entre temps, il a été écrasé et détruit par Reigns et lui-même. Ses victoires sont liées à la chance. Une interview de Roman Reigns parlant de Drew McIntyre et de sa défaite face à Shane à Super ShowDown est diffusée sur le grand écran. Drew prend la parole pour affirmer qu’il prend plaisir à faire mal, à détruire. Il poursuit disant qu’à WWE Stomping Grounds il détruira à son tour Roman Reigns et qu’il prendra plaisir à le faire.

The Miz contredit ces affirmations et se moque du fait qu’il n’est rien d’autre qu’un suiveur de Shane et que cela le trompera un jour. Il dit alors à Shane qu’il n’a eu rien d’autre que de la chance, car il est né un McMahon. En guise de réponse, ce dernier se moque alors du Miz et de son père. L’hôte de “Miz TV” se lève alors de son siège, énervé et prêt à en découdre. Drew se place entre lui et Shane mais ce dernier propose à Miz de pouvoir régler ses comptes avec lui, mais à deux conditions. La première : il devra battre Elias. La seconde : il devra battre Drew McIntyre. S’il parvient à remporter ses deux matchs, il pourra lui faire face ce soir. The Miz accepte le deal et son premier match l’opposant à Elias aura lieu de suite.

Match simple
The Miz bat Elias
par tombé

Match simple
Drew McIntyre bat The Miz
par tombé

Après le match, Shane McMahon monte sur le ring, micro en main. Il dit que à la vue de la haine que Miz lui porte, il aura finalement son match avec lui tout de suite. Malgré que The Miz, vaincu par McIntyre, est à peine conscient sur le ring, la cloche retentie.

Match simple
Shane McMcMahon bat The Miz
par soumission

Daniel Bryan et Rowan font maintenant leur entrée vers le ring. Après la publicité, Bryan annonce que l’Univers de la WWE pourra assister ce soir à un grand moment. Il annonce que lui et Rowan mettront en jeu leurs titres ce soir dans un match contre les “Yolo County Tag Team Champions”, deux compétiteurs locaux avec des ceintures en cartons sur les épaules. Ce match sera un match dé réunifications pour les deux championnats.

Mais Heavy Machinery interrompent les champions, demandant un match de championnat pour les ceintures bleues, comme ils l’ont déjà fait il y a plusieurs semaines. Tucker affirme qu’ils remporteront les titres s’ils acceptent, ils le savent c’est pour cela qu’ils refusent. Daniel Bryan affirme à son tour qu’ils n’ont rien fait pour mériter une opportunité aux titres. Il propose alors un match entre eux, Heavy Machinery, et les Yolo County Tag Team Champions”, chose qu’ils n’ont pas de mal à accepter.

Tag Team match
Heavy Machinery battent AJ Kirsh & Dave Dutra
par tombé

Match simple
Sonya Deville bat Carmella
par tombé

Il est temps d’accueillir The New Day, avec le retour de Big E. Après la publicité, nous retrouvons l’équipe au grand complet sur le ring. Xavier Woods prend la parole et dit qu’aujourd’hui est un jour très important, car c’est le retour officiel de Big E. Ce dernier dit en rigolant que “si, il avait le droit à un championnat à chacun de ses retours, il serait Charlotte Flair”. Woods l’interrompre et rappelle qu’ils feront face ce soir à Kevin Owens, Sami Zayn et Dolph Ziggler ce soir. Kingston rappelle quant à lui qu’il a battu ces trois hommes, dont Ziggler à WWE Super ShowDown et qu’il le fera une fois de plus à WWE Stomping Grounds. Ils se font interrompre par Ziggler lui-même. Arrêté sur le stage, Ziggler dit à Kingston qu’il a trahi lui et le monde entier, en pointant l’écran géant où est diffusé ce qu’il s’est passé lors de Super ShowDown, avec l’intervention de Woods lui permettant de conserver le WWE Championship. Ziggler poursuit en disant qu’ils ont ainsi la preuve “que cela aurait dû être lui”. Mais à Stomping Grounds, il n’aura personne pour l’aider car ils seront enfermé dans un Steel Cage.

Kingston dit que Woods l’a attaqué en retour, car il l’avait frappé au visage quelques instants avant. Il conclu alors qu’il est normal que Woods ce soit vengé. Kevin Owens et Sami Zayn débarquent à leur tour sur le stage. Micro à la main, Zayn affirme que si l’inverse se serrait passé, à leur avantage, les fans auraient critiqué et n’auraient pas acceptés la décision. Il conclu ainsi que les fans ne sont rien d’autre que des hypocrites qui suivent seulement la logique des personnes qu’ils apprécient. Après plusieurs minutes d’échanges mouvementés portés sur le même sujet, The New Day conclu le segment en affirmant que Kingston conservera son titre à Stomping Grounds car, “New Day Rocks”.

Match simple – Non title
Bayley bat Nikki Cross
par tombé

6-Man Tag Team match
The New Day battent Kevin Owens, Sami Zayn, Dolph Ziggler
par tombé