NJPW : les premiers participants au G1 Climax révélés

0

Ce dimanche, lors de l’événement Dominion présenté par la NJPW, trois catcheurs ont annoncé leur participation au G1 Climax 29, le plus gros tournoi de la promotion et l’un des plus importants au monde, qui aura lieu pendant une bonne partie de l’été.

C’est tout d’abord le nouveau champion NJPW des Etats-Unis Jon Moxley (anciennement Dean Ambrose), qui a indiqué son intention de participer à la compétition. Ce fût ensuite au tour de Shingo Takagi, le finaliste malheureux du Best of the Super Juniors, de révéler son souhait de faire ses preuves parmi les heavyweights en entrant dans le tournoi.

Enfin, grosse surprise. KENTA, sous l’égide de Katsuyori Shibata, est arrivé à la NJPW et a annoncé aussi sa présence au G1 ! C’est la première fois qu’il apparaissait sur un ring depuis son départ de la WWE en février dernier.

Les 17 participants restants devraient être annoncés dans les prochains jours. La première journée du tournoi aura lieu le 6 juillet à Dallas, au Texas. La finale se déroulera à Tokyo le 12 août.