WWE Super ShowDown : Potentiel spoiler concernant le cash-in de Lesnar

0
Plusieurs retours ce soir à WWE RAW ?

Ce vendredi 7 juin 2019, la WWE sera à Jeddah en Arabie Saoudite pour présenter la seconde édition de son show Super ShowDown. Lundi dernier à RAW, Brock Lesnar était supposé cash-in son contrat du Money in the Bank contre Seth Rollins pour le WWE Universal Championship, mais a finalement décidé de repousser l’échéance à ce vendredi.

Une source interne à la WWE et en relation avec WrestleVotes, affirme que les plans de ce soir voient bel et bien un cash-in de Brock Lesnar sur Seth Rollins. Selon elle, le match opposant ce dernier à Baron Corbin pour le titre Universal sera le match d’ouverture. Pendant ce match ou à la fin de celui ci, Lesnar va officiellement cash-in sa mallette, avant de perdre ou gagner par disqualification. Cela signifie donc que, si ce scénario se réalise bien, Brock Lesnar ne remportera pas le titre et aura perdu son contrat du Money in the Bank.

Il est toujours important de préciser que cette information n’est pas officielle et que si ce plan s’avère exact, celui ci pourrait toujours être modifié à la dernière minute. La réponse définitive sera connue ce soir lors de WWE Super ShowDown, dont les résultats seront à suivre sur Catch au Quotidien à partir de 19 heures (heure de Paris).