Bayley connait sa challengeuse – Résultats de WWE Smackdown (4/06/19)

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live, le dernier avant Super ShowDown, s’ouvre depuis le Texas avec l’entrée de The New Day. Micro en main, Kofi Kingston dit que s’il y a bien une chose qu’il a appris ces dernières années, c’est que la vie est pleine de surprises, entre championnat et amis, pointant Woods du doigt. Cependant le WWE Champion dit qu’il n’y pas eu que des hauts mais aussi des bas, mais qu’il s’est toujours battu. Grâce à ces bas, il a eu la force de remporter le titre de la WWE à Wrestlemania 35. Malgré l’importance de remporter ce titre sur la plus grande scène de toutes, le plus important pour lui est d’inspirer les personnes dans le monde entier. En terminant cette phrase il pointe le doigt vers l’écran géant de l’arène où est diffusée une vidéo de son retour dans son pays natal, le Ghana.

Très ému par ce visionnage, il dit qu’il a pu enfin revenir au Ghana, 26 ans après. Kingston mentionne l’importance et l’incroyable sensation pour lui de voir les enfants avec les yeux qui brillent face à lui, inspirés par ses accomplissements. Quelques instants plus tard, il se fait interrompre par son adversaire de ce vendredi, Dolph Ziggler. Ce dernier dit que, en effet, Kingston inspire les fans mais ce n’est pas ce qui doit être vu ou entendu. Il dit que l’attention des fans doit être portée vers lui et une vidéo est diffusée sur le grand écran, résumant sa carrière. Ziggler poursuit disant qu’il a tout donné aux fans durant ces longues années mais qu’il n’a rien eu en retour et que c’est lui qui aurait dû être champion et Kingston est un héros désormais, mais ça aurait dû être lui. Le champion dit à Dolph qu’il n’a rien à lui envier et qu’il l’a battu pour le titre intercontinental pour sa première défense il y a plusieurs années. Kingston poursuit et contredit ses dires, sur le fait que “cela aurait dû être lui” et une vidéo remontrant Ziggler rendre vacant le titre des États-Unis est diffusée.

Kingston dit à Ziggler que “cela devrait être lui” mais quand il a été confronté à une difficulté, il a fait comme il a toujours fait : il a abandonné. Contrairement à lui, Kingston affirme que lui n’a jamais abandonné et c’est pour cela qu’à WWE Super ShowDown il conservera son titre et “ce ne se sera pas lui”. Silencieux, Ziggler répond au champion en pointant du doigt l’écran géant où une vidéo résumant son passage à tabac sur Kingston il y a deux semaines, est diffusée. Ziggler conclu le segment en disant que “ce vendredi, “ce sera moi”.

Tag Team Match
Kofi Kingston & Xavier Woods battent Sami Zayn & Kevin Owens
par tombé

Après la publicité, nous retrouvons Alexa Bliss pour “A Moment of Bliss” avec son invitée, Smackdown Women’s Champion, Bayley. La hôte fait patienter la championne pendant quelques instant avant de lui poser une première question, en attendant d’avoir son café. Bliss lui demande alors ce qu’il s’est passé à Money in the Bank, d’une façon plutôt ironique. Bayley résume alors sa victoire pour le titre grâce à son cash-in mais Bliss affirme alors que son propre cash-in contre Nia Jax fut spectaculaire. C’est pourquoi elle se demande si le Smackdown Women’s Championship signifie vraiment quelque chose avec elle. Elles se font interrompre par Carmella, qui réclame un match de championnat à Bayley, car elle considère le mériter puisqu’elle est une ancienne championne grâce au Money in the Bank, à son instar. Charlotte Flair débarque alors sur le stage et explique avoir discuté avec Shane McMahon et annonce qu’elle fera face à Alexa Bliss et Carmella ce soir dans un match triple menace pour déterminer l’adversaire de Bayley à WWE Stomping Grounds.

En coulisses et par téléphone, R-Truth apprend qu’il va devoir défendre son 24/7 Championship dans un match, tout de suite, face à Elias. Après la publicité, on apprend qu’il s’agit d’un Lumberjack match.

24/7 Championship Lumberjack match
Elias bat R-Truth (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

24/7 Championship
R-Truth bat Elias (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Une fois la ceinture remportée, en moins d’une minute, Elias se fait attaquer par les Superstars du Lumberjack mais parvient à se faufiler en dessous du ring, pourchassé par R-Truth et accompagné d’un arbitre. Sans voir l’action, on attend l’arbitre effectuer le compte de trois sous le ring. Ce dernier et R-Truth, ceinture à la main, sortent du dessous du ring et l’annonce officielle de changement de titre est faite. R-Truth quitte alors l’arène par le public, chassé par Drake Maverick.

Nous retrouvons désormais Shane McMahon et The Revival, effectuant leur entrée vers le ring. Shane se rappelle des événements d’hier soir à RAW, disant à The Revival que le passage à tabac sur Roman Reigns était fantastique. Il a tellement aimé le faire, qu’il demande à ce qu’un récap’ soit diffusé sur l’écran géant. Shane compare le passage à tabac sur Roman Reigns à comment dresser un chien, lui montrer qui est le patron quand cela est nécessaire. Figurativement, il insinue alors qu’il va dresser le Big Dog ce vendredi à WWE Super ShowDown. Roman Reigns débarque sur le stage et The Revival foncent sur lui, mais sont très vite mis à mal par Reigns. Il se dirige alors vers le ring, ne quittant pas du regard Shane, il se fait alors attaquer par Drew McIntyre avec un Claymore Kick. A l’instar d’hier soir à RAW, Shane et McIntyre l’attaquent sur le ring avant de le quitter quelques instants plus tard, laissant Reigns sonné, à quelques jours de leur match ce vendredi à Super ShowDown.

Triple Threat Match – La gagnante fera face à Bayley pour le Smackdown Women’s Championship à WWE Stomping Grounds
Alexa Bliss bat Carmella & Charlotte Flair
par tombé

Nous retrouvons Lars Sullivan sur le ring, après avoir effectué son entrée, pour une interview exclusive. Il est demandé à Sullivan ce qui le motive à faire les choses qu’il fait. Silencieux pendant un moment, il finit par répondre, demandant “si l’on s’est déjà demandé pourquoi un lion traque et déchiquette ses proies ?” Alors pourquoi demandé ce qui le motive dans la vie, répond-t-il. Il dit qu’il fut traité de “freak” [taré] toute sa vie. Il poursuit disant que l’on parle d’instinct naturel chez les lions, mais que l’on emploie le terme “freak” pour lui. Sullivan dit qu’il est là pour rappeler aux fans que la vie n’est pas un comte de fées mais qu’elle est faite de douleur et d’agonie. Il conclu en disant que c’est ce qui arrivera à Lucha House Party ce vendredi à Super ShowDown.

Alors qu’il devait faire face à Apollo Crews, Andrade l’attaque avant que la coche ne sonne. Le champion Intercontinental Finn Balor débarque sur le ring mais se fait mettre au tapis par son challenger.

Il est temps d’accueillir pour la première fois de l’histoire de Smackdown Live, Goldberg. Il fera face, pour la première fois de sa carrière, à l’Undertaker ce vendredi à WWE Super ShowDown. Micro en main, Goldberg explique qu’il a passé 25 ans à s’imaginer ce que cela ferait d’être dans ce ring face à l’Undertaker et ce vendredi il pourra enfin réaliser cet objectif. Il revient sur ce que l’Undertaker a dit la nuit dernière à RAW, qu’il ne veut pas voir l’homme de famille mais la légende qui a réalisé une série de 173 victoires sans défaite. Il affirme alors que c’est exactement ce qu’il aura, une raclée signée Goldberg ce vendredi et qu’il sera “the next, to rest in peace”. Un gong retenti alors et l’arène est plongée dans le noir. L’Undertaker se trouve derrière Goldberg et ce dernier se retourne pour un ultime face à face avec le Dead Man durant quelques secondes, avant qu’un nouveau gong ne retentisse et que l’Undertaker ne disparaisse. Goldberg conclu le Main Event en rappelant à l’Undertaker d’être prêt pour WWE Super ShowDown.