Deux catcheurs français ont décroché l’or ce week-end en Allemagne

Week-end fructueux pour les catcheurs français outre-Rhin puisque deux de nos talents nationaux ont été sacrés, dans deux structures différentes.

D’abord à la German Wrestling Federation, Senza Volto a remporté le titre GWF Berlin en s’imposant face au sud-africain Angelico. C’est la deuxième ceinture qu’il ajoute à son palmarès dans cette promotion, après un règne de champion par équipe avec Oliver Carter, qui s’était terminé en avril dernier.

https://twitter.com/SenzaVoltoReal/status/1134907720941875200

Et puis, à la wXw lors du show Superstars of Wrestling, Amale a frappé fort en gagnant un match fatal 4-way face Killer Kelly, Valkyrie et la championne de la wXw, Toni Storm. Elle ravit ainsi le titre de cette dernière, sans pour autant lui avoir rivé les épaules au sol, puisque c’est sur Killer Kelly que la décision fût exécutée.