De nombreuses autres Superstars souhaiteraient quitter la WWE

0

Depuis maintenant plusieurs mois, voire années, de nombreuses Superstars de la WWE ont décidé de quitter la compagnie suite à de divers désaccord avec elle et notamment le président Vince McMahon. La liste est longue et inclue notamment Hideo Itami, Tye Dillinger, Neville, Dean Ambrose et sans oublier le précurseur de ce “mouvement” CM Punk. Le nom de Ryback peut également être ajouté à la liste des ex-Superstars qui l’ont quitté car mécontentes des directives prisent par la compagnie.

En plus de ces noms, Dash Wilder, Scott Dawson, Luke, Harper, Karl Anderson, Luke Gallows et Sasha Banks souhaitent tous la libération de leurs contrats. Mais selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, d’autres Superstars actuelles du roster principal, excluant celles précédemment citées, souhaiteraient quitter la compagnie dans un avenir proche ou ont au moins d’autres projets extérieurs à la WWE en tête.

Bien qu’aucun nom ne fut donner par le journaliste, certains seraient “un choc pour les fans”. D’après Meltzer, la liste des Superstars ayant en tête l’idée de pouvoir quitter la compagnie serait si longue, que le nombre de personnes qui n’ont pas cette idée en tête se compterait sur les doigts d’une main, ou peut-être deux.