Le dernier épisode de WWE Monday Night RAW, spécial Memorial Day, devient la deuxième pire édition du show en terme d’audience de l’année 2019. Avec une moyenne de 2 190 000 téléspectateurs, cet épisode représente une baisse d’audience de 13% par rapport à la semaine dernière et les 2 521 000 fans devant les écrans.
A titre de comparaison, l’épisode du Memorial Day de 2018 avait réuni 2 494 000 téléspectateurs, soit une baisse de 12,2%. Les épisodes de 2017 et 2016 avaient eux engrangés respectivement une moyenne 2 613 000 et 3 229 000 fans.
La première heure de RAW cette semaine a réuni 2 265 000 téléspectateurs, la deuxième 2 254 000 fans et enfin la troisième heure a rassemblé 2 051 000 téléspectateurs devant le petit écran. La semaine passée, la première heure avait réalisé une audience de 2 681 000 téléspectateurs, la deuxième 2 583 000 et la dernière 2 299 000. Malgré cette lourde chute, RAW a été classé programme numéro un sur le cable en soirée dans la démographie des 18-49 ans.