WWE : Vince McMahon furieux après la mention de la AEW à RAW

0

Nous vous le rapportions ce mardi sur Catch au Quotidien, Sami Zayn a mentionné le nom de la AEW lors du dernier épisode de WWE RAW. Cette mention a été faite durant le talk show “Electric Chair” présenté par Corey Graves.

Comme nous vous l’avions précédemment expliqué et d’après Dave Meltzer du Wrestling Observer, cette phrase dite par Zayn était scripté. Cependant, selon son collègue Bryan Alvarez, ce n’est pas le cas. PWInsider a également sorti un rapport qui appui les dires d’Alvarez, expliquant que cette mention de la AEW n’était en effet pas prévue pas les officiels. PWInsider ajoute en revanche que la WWE n’a pas censurée la phrase durant le show. Bien qu’il soit un direct, la WWE dispose d’un délai de 15 secondes pour couper ou censurer toute chose qui peut potentiellement leur poser problème. Il est donc intriguant que la phrase prononcée par Zayn n’a pas été coupée avant la diffusion à l’antenne.

Alvarez a rajouté quelques éléments à l’histoire, expliquant que Vince McMahon était furieux au moment où Zayn a prononcé le nom de la AEW. Il explique notamment que plusieurs personnes en interne insistent sur le fait que Zayn a reçu le feu vert des officiels pour mentionner la compagnie rivale. Une de ces personnes auraient expliqué que cette mention était inscrite dans le script du show le lundi matin. Cependant, d’autres sources (beaucoup plus nombreuses) lui affirment le contraire, affirmant que cela n’était pas supposé être dit. D’après d’autres personnes qui travaillent en interne, Vince McMahon aurait été furieux lorsque le nom fut prononcé par Zayn. Selon eux, la colère de Vince était réelle et non uniquement dans le but de faire croire au personnel que cela n’était pas prévu.

Bien que la situation soit très floue comme vous pouvez le constater, il est possible que Sami Zayn reçoive une sorte de punition d’ici les prochains jours ou prochaines semaines. Pour Dave Meltzer, il est possible que la Superstar soit suspendue. Nous devrions avoir de plus amples informations concernant la situation dans les prochains jours.