Résultats de WWE Smackdown Live du 28 mai 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live du 28 mai 2019 s’ouvre avec l’entrée de Kevin Owens, qui s’apprête à faire face à Kofi Kingston dans quelques instants. Avant cela, Owens va prendre la parole. Il explique que, à l’origine, il souhaitait ouvrir Smackdown avec son “Kevin Owens Show” mais il dit, qu’après tout, ce public ne le mérite pas et qu’il n’a finalement aucune envie de le faire. La seule chose qui lui permet d’être sur ce ring face à eux c’est de savoir qu’il va pouvoir s’en prendre à Kofi Kingston. Il en profite pour dire qu’il n’a rien à voir avec l’attaque de Big E la semaine dernière et que New Day ne fait rien d’autre que de l’accuser à tort. Il ironise en disant qu’ils peuvent même lui mettre sur le dos la prochaine perte du titre de Kingston face à Dolph Ziggler à WWE Super ShowDown. Owens poursuit en disant être meilleur que Kingston mais est interrompu par ce dernier.

Le champion de la WWE fait alors son entrée jusqu’au ring. Kingston dit qu’il ment et qu’il a bien attaqué Big E, car il n’est rien d’autre qu’une mauvaise personne. Kingston poursuit en disant que ce soir est le soir où il va payer pour avoir blessé à nouveau Big E et attaquer Xavier Woods. Ce soir, il va payer pour tout ce qu’il a fait, conclu Kingston avant que la cloche ne sonne.

Match simple
Kofi Kingston bat Kevin Owens
par tombé

Interviewé sur le ring, nous retrouvons les Smackdown Tag Team Champions Daniel Bryan et Rowan sur le ring. Bryan débute le segment en disant que la division par équipe de Smackdown est une blague. En parlant de blague Rowan en fait une pour dire que la division par équipe est seulement composée d’eux. Mais contrairement à la division, eux ne sont pas une blague explique Bryan. Il continue en insultant le public qui, d’après lui, ne fait que se gaver de hot dogs faits avec de pauvres cochons qui portaient un nom. Le champion écolo poursuit dans ses critiques jusqu’à ce que l’intervieweuse explique qu’une équipe souhaite leur lancer un défi. Heavy Machinery débarque alors sur le ring. Tucker prend la parole et dit qu’ils sont là pour relever de nouveaux défis et Otis dit qu’ils sont là pour les Smackdown Tag Team Championships. Un arbitre débarque sur le ring et Daniel Bryan accepte le défi, avant de rajouter que ça n’arrivera cependant pas ce soir.

Match simple
Mandy Rose bat Carmella
par tombé

Shane McMahon, Drew McIntyre et Elias font maintenant leur entrée sur le ring pour la “Shane McMahon Appreciation Night”. Après la publicité, Shane explique qu’il n’était pas forcément fan de cette “Appreciation Night” car il est un homme humble qui est revenu à la WWE dans le simple but d’aider sa famille. Mais pour faire plaisir aux fans et leur donner le sourire, il accepte d’être là et une vidéo qui résume sa carrière est diffusée sur l’écran géant. Une fois terminé il remercie “la production supervisée par Kevin Dunn pour cette incroyable vidéo”. Après cela, il parle de Roman Reigns en le critiquant pour avoir attaqué son père et disant qu’il crache dans la soupe. Il dit qu’à Super ShowDown, il lui apprendra le respect. Elias décide alors de chanter une chanson en la gloire de son patron mais est interrompu par R-Truth et Drake Maverick qui sortent du public. Les deux se trouvent sur le ring et R-Truth parvient à battre Maverick pour conserver son titre.

24/7 Championship
R-Truth (c) bat Drake Maverick
par tombé

Énervés d’être interrompus, Shane, McIntyre et Elias s’attaquent à R-Truth. Elias fait ensuite le tombé sur lui et devient ainsi le nouveau 24/7 Champion.

24/7 Championship
Elias bat R-Truth (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Après cela, Shane McMahon annonce que Elias et McIntyre feront équipe ce soir face à R-Truth et Roman Reigns dans un tag team match. En plus de cela, Shane décide de suspendre la règle du 24/7 Championship qui lui permet d’être défendu 24h/24, 7j/7, afin que Elias puisse se concentrer sur son match dans le Main Event de ce soir. La suspension sera levée à la fin du match.

Après la publicité, il est annoncé que Lars Sullivan fera face à Lucha House Party dans un 3-on-1 handicap match à WWE Super ShowDown.

Match simple – Non title
Bayley bat Lacey Evans
par tombé

Après la publicité, il est annoncé que The Undertaker fera son retour à RAW lundi prochain.

Tag Team Match
Roman Reigns & R-Truth battent Elias & Drew McIntyre
par tombé

24/7 Championship
R-Truth bat Elias (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

A la fin du match, Elias se retrouve seul sur le ring tandis que Shane McMahon et Drew McIntyre sont en haut de la rampe. Reigns en profite pour adresser un dernier spear à Elias et permettre ainsi à R-Truth de faire le tomber sur lui pour devenir 24/7 Champion une fois de plus. Smackdown Live se conclu alors sur la célébration de R-Truth et Roman Reigns au centre du ring.