Deux 24/7 Champions couronnés à Smackdown Live

0

Ce mardi soir lors de WWE Smackdown Live, R-Truth a été pourchassé une fois de plus, pendant tout le show, par des Superstars pour le 24/7 Championship. R-Truth a terminé sa course sur le ring, chassé par Drake Maverick, pendant un segment avec Shane McMahon, Elias et Drew McIntyre.

Une fois sur le ring, R-Truth a défendu avec succès son titre face à Maverick avant d’être frappé par les trois heels, en guise de punition pour les avoir interrompu. Elias en a alors profité pour faire un tombé victorieux sur Truth et ainsi remporter le 24/7 Championship.

Quelques instants après, Shane McMahon a annoncé que Truth ferait équipe avec Roman Reigns face à Elias et Drew McIntyre dans le Main Event du show. Du fait qu’il souhaite voir Elias concentré pour son match, Shane décide de suspendre la règle du 24/7 jusqu’à la fin du match.

A la fin du match, qui a vu Roman Reigns et R-Tuth le remporter, Elias se retrouve seul sur le ring tandis que Shane McMahon et Drew McIntyre sont en haut de la rampe. Reigns en profite pour adresser un dernier spear à Elias et permettre ainsi à R-Truth de faire le tomber sur lui pour devenir 24/7 Champion une fois de plus.