Sami Zayn mentionne sans retenue la AEW lors de WWE RAW

0

A peine 48 heures après Double or Nothing, le premier show de l’histoire de nouvelle compagnie de Tony Khan, Cody Rhodes, Kenny Omega et des Young Bucks, son nom a déjà été évoqué à RAW.

Hier soir lors de l’épisode du 27 mai, Sami Zayn a participé au premier talk-show “The Electric Chair”, présenté par Corey Graves. Le concept est simple, la Superstar assise sur la chaise électrique doit répondre honnêtement aux questions posées par l’Univers de la WWE. Lors de sa dernière réponse, Sami Zayn a mentionné sans retenue la AEW.

La question posée faisant référence au fait que Zayn n’a jamais remporté le titre Universal depuis son retour. Ce dernier a répondu en disant que la question était stupide et que n’importe quelle autre question aurait pu être posée, notamment une sur la AEW.

Il est intéressant de noter que le nom de la TNA, promotion concurrente de la WWE à l’époque, n’a jamais été prononcé par une Superstar de la compagnie pendant de nombreuses années. Le nom de la All Elite Wrestling a lui été nommé pour la première fois à RAW seulement deux jours après leur premier show. Certainement un signe qui prouve que les officiels prennent cette nouvelle concurrence au sérieux.