Résultats de WWE RAW (27/05/19) – Brock Lesnar a t-il fait son choix ?

3

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce soir avec une vidéo tribute de l’armée américaine en ce Memorial Day. Quelques instants plus tard, nous accueillons le champion de la WWE et Superstar de Smackdown, Kofi Kingston, présent grâce à la Wild Card Rule. Une vidéo récapitulatif sur le retour de Dolph Ziggler à Smackdown est diffusée.

Micro en main et boitant, Kingston dit au public qu’il les aime. Il rappel que la semaine dernière Owens a attaqué et blessé à nouveau Big E et que lui-même s’est fait attaquer par Dolph Ziggler mais qu’il est toujours debout. Il dit qu’il n’est pas là pour parler de Ziggler mais qu’il est là concernant Mr. Money in the Bank, car The Beast et Paul Heyman vont annoncer sur qui son choix se portera pour cash-in son contrat. Kingston explique vouloir être le meilleur champion de la WWE de l’histoire et que pour cela, il doit battre Brock Lesnar. Il demande donc à la Bête de venir sur le ring pour cash-in son contrat sur lui. Mais au lieu de Lesnar, c’est le Universal Champion Seth Rollins qui débarque sur le stage.

Ce dernier dit qu’il est là également pour connaitre le choix de Lesnar. Il l’invite alors à venir sur le ring. La musique de The Beast se lance mais ne dure seulement quelques secondes, avant qu’une musique hip-hop se lance et Lesnar arrive sur le stage. Avec sa mallette transformée en enceinte, Lesnar dance à l’instar de la semaine dernière. Il continue à le faire pendant plusieurs minutes avec la même musique, suivi de celle du New Day puis celle de Rollins. Exaspéré, Seth Rollins quitte le ring et retourne en coulisses. Heyman dit alors que lui et Lesnar allaient annoncer leur choix mais puisque Rollins a quitté le ring, ils ne le feront finalement pas. Le client et le manager quittent le ring, laissant Kingston seul au centre de celui ci. Il se fait alors attaquer par Dolph Ziggler. Xavier Woods intervient pour porter main forte à son coéquipier mais Ziggler parvient à fuir avant le lancement de la publicité. Après le retour à l’antenne, Ziggler et Woods continuent à se battre pendant plusieurs longues minutes avant que Ziggler ne quitte le stage et qu’une nouvelle page de publicité ne se lance.

Ziggler revient sur le stage et dit que Kingston s’est trop préoccupé de Lesnar alors qu’il aurait dû se préoccuper de lui. Car il sera là à WWE Super ShowDown pour lui prendre son titre. Il continue en disant qu’il doit célébrer son championnat autant qu’il le peut, car dans onze jours, son règne sera terminé. Ziggler poursuit en disant qu’il le considère comme le meilleur champion de la WWE de l’histoire mais à chaque fois qu’il le voit, il ne peut pas s’empêcher de se rappeler que le champion devrait être lui. Il continue et conclu le segment disant qu’il remportera le WWE Championship à Super ShowDown.

Shane McMahon et Drew McIntyre font maintenant leur entrée sur le stage avant d’être interrompu par la publicité. Une fois le programme revenu à l’antenne, Shane McMahon parle de Roman Reigns et de sa famille, tel que The Rock. Il dit qu’il va prouver qu’il est le “Best in the World” en faisant face à un membre de la famille Anoa’i, tout de suite après la publicité.

Après la publicité, Lance Anoa’i (cousin de Roman Reigns) se trouve sur le ring. Il se fait attaquer par Drew McIntyre avant que le match ne débute puis est jeté sur le ring et la cloche sonne.

Match simple
Shane McMahon bat Lance Anoa’i
par soumission

Après le match, Shane et Drew attaquent ensemble Anoa’i. Roman Reigns débarque alors sur le stage et attaque à son tour McIntyre et Shane McMahon pour conclure le segment.

Nous accueillons une fois de plus Brock Lesnar et Paul Heyman, cette fois ci avec la véritable musique d’entrée de The Beast. Paul Heyman présente son client et lui-même comme à son habitude. Il dit qu’il a demandé la présence d’un arbitre sur le ring car son client va bientôt annoncer son choix, mais ils se font interrompre par Seth Rollins.

Une fois au centre du ring et face à Lesnar, Rollins pointe du doigt son titre en disant que “c’est toute sa vie”. Il dit à Lesnar qu’il est devenu une blague et qu’il n’est plus l’homme qu’il a été lors de son temps à l’UFC. Seth Rollins continue de provoquer la Bête jusqu’à ce que Lesnar ne tienne plus et s’apprête à cash-in son titre. Paul Heyman les interrompre en lisant le contrat du Money in the Bank et mentionne le fait que le détenteur du contrat dispose d’une année complète pour l’utiliser. Lesnar se tourne vers son manager et lui hurle dessus, car il ne savait pas qu’il pouvait conserver la mallette pendant un an. Il rigole alors et dit à Rollins qu’il dispose d’un an pour le faire donc qu’il ne prendra pas sa décision maintenant, puis quitte le ring.

Tag Team Match – Non title
Becky Lynch & Nikki Cross battent The IIConics
par tombé

Une seconde seulement après la fin du match, Lacey Evans débarque sur la rampe d’entrée et défie Lynch du regard, avant de repartir vers les coulisses.

Match simple
Ricochet bat Cesaro
par tombé

A la table des commentateurs, Michael Cole annonce que Rey Mysterio s’est blessé lors de son match face à Samoa Joe à Money in the Bank. De ce fait, la semaine prochaine, Mysterio sera présent à RAW pour rendre vacant son United States Championship. Joe débarque vers la table des commentateurs et dit qu’il sera présent la semaine prochaine et qu’il reprendra le titre des États-Unis, qui lui revient.

Fatal 4 Way Elimination match – La vainqueur fera face à Seth Rollins pour le WWE Universal Championship à Super ShowDown
Baron Corbin bat Braun Strowman, Bobby Lashley, The Miz
par tombé

Quelques minutes avant la fin du match, Braun Strowman et Bobby Lashley quittent l’arène en se battant et laissent ainsi The Miz et Baron Corbin seuls sur le ring. Ce dernier remporte le match en portant le tombé sur Miz après un End of Days.

Nous retrouvons Corey Graves et Sami Zayn au centre du ring pour un nouveau talk-show “The Electric Chair”. Graves, explique le concept en disant que n’importe quelle Superstar assise sur cette chaise électrique devra répondre aux questions de l’Univers de la WWE et en toute sincérité. Un fan lui demande ainsi pourquoi il n’a toujours pas remporté le titre Universal depuis son retour. Zayn dit qu’il n’est pas intéressé par la ceinture et qu’il devrait arrêter de poser des questions aussi stupides alors qu’il aurait pu lui poser n’importe quoi. Il aurait pu par exemple lui “poser une question sur la AEW”, dit Zayn sans retenue. La musique de Seth Rollins l’interrompre et le champion Universal débarque pour attaquer Zayn, mais ce dernier parvient à fuir. Les deux hommes vont se faire face dans le Main Event, juste après la publicité.

Match simple
Seth Rollins bat Sami Zayn
par tombé