La mention de la AEW par Sami Zayn n’était apparement pas scriptée

0

Lors du dernier épisode de WWE RAW, diffusé ce lundi soir, Sami Zayn a mentionné clairement le nom de la AEW durant un segment avec Corey Graves.

Ce segment nommé “Electric Chair” est un nouveau talk show présenté par Graves où la Superstar assise sur le chaise électrique doit répondre avec honnêteté aux questions de l’Univers de la WWE. Après une question sur le fait qu’il ne soit toujours pas champion Universal, Zayn s’est moqué du fan en lui disant qu’il aurait pu lui poser n’importe quelle question plutôt qu’une aussi bête que celle ci. C’est à ce moment là que Zayn a dit qu’il “aurait pu par exemple lui poser une question sur la AEW”.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, cette mention de la AEW était bien scriptée et les personnes qui ont posé des questions étaient de vrais fans, mais leurs questions on été filtrés. Toujours d’après Meltzer, une de ses sources présente en coulisses explique que cette mention a été perçue comme “extrêmement stupide”.

Cependant, contrairement à son collègue, Brian Alvarez du Wrestling Observer dit qu’une source différente de celle de Meltzer lui a dit que la mention n’était pas prévue ou scriptée. En plus de cela, PWInsider affirme également que cette mention de la AEW faite par Zayn n’était en aucun cas prévue ou présente dans le script de RAW. Il est donc très probable que cette mention fut improvisée par Zayn. Il est intéressant de noter que la WWE a édité le passage où Zayn mentionne la AEW sur la vidéo du segment publiée sur leur chaine Youtube et disponible ci-dessus.