Jon Moxley (Dean Ambrose) signe officiellement avec la AEW

0

Attention, le premier paragraphe de cet article contient un spoiler majeur de AEW Double or Nothing.

Samedi soir lors de AEW Double or Nothing, les fans du monde entier ont pu assister aux débuts de l’ancien champion de la WWE, Jon Moxley (a.k.a. Dean Ambrose), dans les rings de la AEW. Ce dernier a attaqué Kenny Omega et Chris Jericho a la fin de leur rencontre lors le Main Event du show.

Le président de la All Elite Wrestling, Tony Khan, a confirmé que Moxley a signé avec eux un contrat de plusieurs années :

“Il s’agit d’un contrat de plusieurs années, il sera sur un contrat à plein temps. Quand on aura un show hebdomadaire, il sera présent à temps plein. Comme certains des gars, surtout quand l’emploi du temps est léger, je suis ouvert à ce qu’il travaille sur des dates internationales et indépendantes. Il va faire des trucs internationaux et indépendants, mais c’est un lutteur à plein temps de la AEW.

Khan a également expliqué qu’une fois libéré de son contrat avec la WWE, Moxley est venu le voir pour lui parler :

“Dès que Moxley a terminé son contrat et qu’il voulait discuter de son avenir, il est venu me voir. Et j’étais vraiment excité de pouvoir discuter avec lui. Il a été génial et je suis vraiment excité à l’idée qu’il fasse partie de l’équipe.”

Le journaliste de Sports Illustrated, Justin Barrasso note que la AEW a également confirmée les débuts de Jon Moxley dans les rings de la AEW et ce sera le 29 juin prochain à Fyter Fest à Daytona Beach en Floride. Son adversaire sera bientôt révélé.