WWE : Quand Brock Lesnar pourrait-il cash-in son contrat ?

0

Dimanche dernier, Brock Lesnar a créé la surprise en décrochant la mallette du WWE Money in the Bank, lui garantissant ainsi un match de championnat pour le titre de son choix.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, il est pour le moment prévu que Lesnar annonce son choix entre Kofi Kingston et Seth Rollins, lundi prochain à RAW. Il pourrait ainsi être présent la semaine qui suivra, le 3 juin, pour l’épisode final avant WWE Super ShowDown. Le journaliste explique que The Beast sera ensuite présent en Arabie Saoudite le 7 juin pour le Pay-Per-View, avant de s’absenter des écrans quelques temps. Son retour se ferait dans les alentours de août, pour préparer son match à Summerslam.

Au vu de ces plans, il est légitime d’assumer que Brock Lesnar pourrait cash-in son contrat du Money in the Bank à Super ShowDown. A l’origine, Lesnar était supposé faire face à Seth Rollins pour le titre Universal, mais les plans pourraient être modifiés d’ici là. A ce jour, le scénario le plus envisageable est celui d’un Lesnar vs. Rollins pour le titre Universal, grâce à un cash-in effectué en avance, durant l’un des deux prochains RAW.

Concernant un possible cash-in sur Kofi Kingston, il est très peu probable désormais que cela puisse se produire puisque Dolph Ziggler sera l’adversaire de Kofi Kingston pour WWE Super ShowDown. Il est tout de même intéressant de noter que cet affrontement fut officialisé seulement une nuit après que Lesnar et Heyman ont évoqué la possibilité d’un cash-in potentiel sur Kofi Kingston, lundi lors de RAW.