Un retour inattendu – Résultats de WWE Smackdown (21/05/19)

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live s’ouvre en ce mardi 21 mai sur Shane McMahon et Elias qui discutent en coulisses. Ce dernier se plaint vis-à-vis de ce qui s’est passé dimanche à Money in the Bank. Il explique avoir été outré et déconcentré par le public pendant sa performance à la guitare et cela l’a conduit à perdre quelques instants plus tard contre Roman Reigns. Elias insiste alors auprès de Shane pour être dans son coin lors de son match face à Roman Reigns à WWE Super ShowDown. Shane rejète sa proposition disant qu’il n’a pas besoin de lui mais qu’en revanche, lui sera dans son coin ce soir pour son match face à Reigns.

Xavier Woods et Kofi Kingston font maintenant leur entrée sur le stage. Kingston dit que ce soir est une nuit très spéciale et Xavier Woods rajoute qu’après six longues semaines il est temps de souhaiter un bon retour à Big E. Kingston part alors le chercher en coulisses et il est vêtu d’un drap noir le couvrant. Une fois enlevé, on s’aperçoit qu’il ne s’agit pas de Big E, Kingston et Xavier se moque de lui et lui crie dessus. Woods demande alors au public d’accueillir le vrai Big E. Ce dernier fait alors son entrée et les trois membres du New Day débarquent sur le ring, décorés, pour souhaiter un bon retour à Big E.

Une fois au centre du ring, Big sent Xavier Woods et Kofi Kingston en disant que “ça fait du bien” de retrouver l’Univers de la WWE. Woods dit alors en rigolant que Big E “n’est pas médicalement autorisé à catcher mais qu’il est autorisé à sentir”. Kofi rappel alors que ce dimanche, Brock Lesnar est devenu Mr. Money in the Bank et Woods rajoute que Kofi, lui, a conservé son titre. Mais ils ajoutent qu’ils sont là pour parler du retour de Big E et non pas de Money in the Bank.

Ils se font interrompre par Kevin Owens qui s’arrête sur la rampe d’entrée. Il est tout de suite rejoint par Sami Zayn. Ce dernier se plaint de n’avoir rien eu pour son retour les rings alors que cela faisait 9 mois qu’il était absence contrairement à Big E et ses six semaines “seulement”. Ce dernier dit à ses coéquipiers que ce n’est pas juste et qu’ils vont lui offrir la même chose que Kevin a eu dimanche : rien. Kevin Owens ne dit rien et quitte la rampe d’entrée pour rentrer en coulisses. Zayn continue à défendre Owens et critiquer les fans et le New Day. Le segment se conclu sur un Kofi Kingston sérieux qui menace Zayn en lui rappelant que malgré les sourires et les pancakes, il doit être pris au sérieux.

Match simple
Ali bat Andrade
par tombé

Match simple
Mandy Rose vs. Carmella
no-contest

Sami Zayn fait maintenant son entrée sur le ring pour faire face à Kofi Kingston. Avant que ce dernier puisse faire son entrée à son tour, il découvre Big E blessé et à terre en coulisses. Il accuse Owens de l’avoir attaqué. Woods reste sur place pour s’occuper de lui tandis que Kingston pars vers le ring pour faire face à Zayn.

Match simple – Non title
Kofi Kingston bat Sami Zayn
par tombé

A la fin du match et pendant que Kingston célèbre sa victoire, Paul Heyman débarque sur la rampe d’entrée avec la mallette du Money in the Bank dans ses mains. Kingston porte son regarde sur le manager de la Bête tandis que Dolph Ziggler débarque derrière le champion et l’attaque violemment pendant plusieurs minutes.

Tag Team Match
Lacey Evans & Charlotte Becky Lynch & Bayley

En coulisses, Ziggler est interpelée pour une interview. On lui demande pourquoi il a attaqué Kingston aussi brutalement ce soir. Il répond alors que la question est légitime mais qu’il ne lui donnera pas à elle, mais aux fans. Il débarque alors sur le stage, micro en main pour s’adresser à l’Univers de la WWE.

Ziggler explique que tout cela remonte à longtemps. Cela remonte à la blessure de Ali quand Kofi a obtenu son opportunité. Il résume l’ascension de Kingston, disant que ça aurait dû être lui. Dans la cage de l’Elimination Chamber ça aurait dû être lui, le meilleur catch et le meilleur homme à Wrestlemania pour le titre WWE, ça aurait dû lui. Kingston reçoit l’admiration et le respect de tous depuis qu’il est champion et ça aurait dû être lui. Ziggler annonce qu’il fera face à Kingston pour le WWE Championship à Super ShowDown le 7 juin et qu’il remportera le titre, car il n’a pas le choix, car le champion de la WWE devrait être lui.

Match simple
Roman Reigns bat Elias
par tombé