Décès de Ashley Massaro : l’ex-Diva de la WWE se serait suicidée

0

La semaine dernière, nous vous rapportions avec beaucoup de tristesse, le décès à l’âge de 39 ans de l’ex-Diva de la WWE, Ashley Massaro. Avec ses problèmes liés à l’alcool et la drogue, la thèse d’une overdose fut très vite supposé.

Selon de multiples sources qui ont parlé à TMZ Sports, la gagnante du WWE Diva Search se serait suicidée à son domicile. Ces mêmes sources expliquent que Massaro fut retrouvée pendue par les services de secours. TMZ Sports a également noté dans son rapport que Massaro fut enterrée dans le comté de Suffolk, dans l’État de New York. Les autorités locales ont classifié l’affaire comme étant non-criminelle.

Le New York Post a également noté que l’avocat de Massaro a évoqué la possibilité que son cerveau soit donné au Dr. Bennet Omalu, professeur à l’université de Californie à Davis. Ce dernier est spécialisé dans les ETC (Encéphalopathie Traumatique Chronique) et est connu pour son travail associé au football américain.

The Post rajoute que son avocat a demandé à la mère et la fille de Massaro de bien vouloir accepter ce don, puisque selon lui “c’était le souhait de Ashley de donner son cerveau”.