WWE Money in the Bank : Qui a décroché le contrat masculin ?

2

Hier soir, la WWE a présenté son Pay-Per-View Money in the Bank depuis le XL Center de Hartford dans le Connecticut. L’événement fut marqué par les deux matches à stipulation éponyme au show et deux Superstars ont décroché un contrat pour un match de championnat.

Concernant le Money in the Bank ladder match masculin, la surprise fut totale. Normalement présent dans le match, Sami Zayn fut transporté à l’hôpital après s’être fait attaquer en coulisses par un Braun Strowman déchu de sa place. Dans le Main Event de la soirée, Ali, Randy Orton, Andrade, Finn Balor, Ricochet, Baron Corbin et Drew McIntyre se sont alors fait face dans un match impitoyable, sans remplacent désigné pour la place devenue vacante.

Alors que Ali était sur le point de décrocher la précieuse mallette verte, la musique de Brock Lesnar retentie dans l’arène, sonnant le glas pour les Superstars présentes sur le ring. Dans son rôle de destructeur, Brock Lesnar a décroché le contrat et obtient ainsi une opportunité au titre Universal. Remplaçant de Zayn depuis le début mais dans le plus grand secret, The Beast revient dans la course au titre du show rouge, à moins qu’il ne jette son dévolu sur la division bleue.