Un match écourté et arrêté en catastrophe durant WWE Money in the Bank

1

Hier soir s’est tenu le Pay-Per-View Money in the Bank depuis le XL Center de Hartford dans le Connecticut. Si vous avez suivi le show, vous vous êtes aperçu que le match opposant Rey Mysterio à Samoa Joe fut étonnamment court. Et pour cause, l’affrontement qui a vu Rey Mysterio décrocher son premier titre des États-Unis, s’est conclu en seulement 1 minute et 39 secondes.

Selon PWInsider, ce temps n’était pas supposé être l’original puisque les officiels ont pris la décision en catastrophe de mettre fin au match. Les décisionnaires auraient donné l’ordre à l’arbitre de conclure rapidement l’affrontement suite à l’écoulement de sang provenant du nez du samoan.

Toujours selon la même source, Joe se serait cassé le nez au tout début de la confrontation lors du senton porté par Mysterio. La décision d’arrêter le match est survenue immédiatement après l’incident, mais cela n’a pas empêché les officiels de conserver le segment d’après match prévu. Samoa Joe est alors revenu sur le ring et a terrassé Mysterio devant les yeux de son fils Dominick.