Plusieurs blessés à déplorer durant WWE Money in the Bank

0

WWE Money in the Bank n’a pas été de tout repos pour les Superstars ni même pour l’équipe technique hier soir. Durant le Pay-Per-View, plusieurs blessés plus ou moins légers, ont été à déplorer.

Parmi la liste, nous comptons notamment Lars Sullivan qui s’est ouvert le haut du crane durant son segment face à Lucha House Party. Selon les commentateurs américains, un coup de tête sur Kalisto aurait provoqué le saignement mais sur Twitter, le luchador lui même a expliqué qu’un coup de coude sur le crâne de Sullivan est à l’origine de l’incident. Il a ajouté qu’il a dû poser une poche de glace sur son coude une fois retourné en coulisses.

À lire : Résultats de WWE Money in the Bank 2019

Ali fut également victime une blessure, assez légère à première vue. Ce dernier s’est ouvert au niveau du visage en se prenant une échelle en pleine face durant le Main Event. Bryan Alvarez du Wrestling Observer a noté sur Twitter que les caméramans de la WWE ont reçu pour consigne de ne plus filmer Ali avant la fin du match afin d’éviter de montrer son visage ensanglanté. Alvarez a également rajouté que deux caméramans fut touchés durant le Money in the Bank masculin, mais aucune précision sur leur état de santé n’a été faite.

Il semblerait que Rey Mysterio se soit lui aussi blessé, mais peut-être d’une manière plus sévère, lors de son match face à Samoa Joe. PWInsider explique que le luchador a été examiné par un médecin après la confrontation et il souffrirait potentiellement d’une blessure à l’épaule. En revanche, la nouvelle ne peut être confirmée pour le moment et une déclaration officielle de la WWE est en attente, si la blessure se confirme.

En parlant de ce match, Samoa Joe a lui aussi été blessé durant celui ci. Selon les premières informations, Joe se serait cassé le nez, provoquant une fin précipitée du face à face comme nous vous l’expliquons à ce lien.