Aucun catcheur du MITB ladder match n’était au courant pour Brock Lesnar

0

Alors qu’il n’était qu’à deux doigts de décrocher un contrat lui garantissant un match de championnat, Ali s’est fait surprendre à l’instar des fans par le retour inattendu de Brock Lesnar dans le Main Event de Money in the Bank. Écrasant les dernières Superstars encore debout, The Beast a décroché le contrat en tant que remplacent non-annoncé de Sami Zayn. Mais pour conserver la surprise jusqu’au bout, la WWE n’a pas fait les choses à moitié.

Nous vous l’expliquions plus tôt dans la journée sur Catch au Quotidien, la présence de Lesnar n’était connue que par une toute petite minorité d’officiels et sa présence en coulisses s’est résumée à les traverser en un éclair pour rejoindre le ring. Mais si l’équipe en arrière scène n’était pas au courant de la présence de Lesnar, cela vaut également pour l’intégralité des Superstars présentes dans le ladder match.

Selon PWInsider, les officiels auraient expliqué aux compétiteurs impliqués, que Ali se tiendrait en haut de l’échelle avant d’être renversé de celle ci. En revanche, les Superstars ne savaient pas qui serait impliqué dans ce spot. Il se dit par ailleurs que certains des catcheurs présents dans le match étaient convaincu que Ali allait décrocher le contrat et remporter le match. Une rumeur annonçant la victoire de Ali a également été intentionnellement lancée en coulisses pour conserver le retour de Lesnar le plus secret possible.