WWE : Une commotion cérébrale semble se confirmer pour Alexa Bliss

0

Comme vous le savez certainement, Alexa Bliss ne disputera pas le WWE Money in the Bank ladder match ce soir puisqu’elle fut remplacée par Nikki Cross plus tôt dans la semaine. Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer et comme nous vous l’annoncions sur CAQ, la Superstar souffrirait d’une commotion cérébrale.

Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Radio, le journaliste a ajouté que Bliss aurait vomi après son dernier match à RAW face à Naomi le 29 avril dernier. La Goddess se serait mal réceptionnée et la commotion serait due à un mauvais bump.

Pour le moment, la WWE n’a pas confirmée la raison de son absence à Money in the Bank et son statut est listé comme “non-divulgué” en interne. Quand ce terme est utilisé, cela signifie généralement “commotion cérébrale”. Ce cas est similaire à celui de Daniel Bryan, victime d’une commotion cérébrale récemment, mais la WWE n’a jamais rendu la nature de la blessure public.

Malgré cette commotion et le passée de Bliss avec ce type de blessure, Meltzer explique que la WWE joue seulement la carte de la prudence pour éviter d’aggraver la situation, puisque la stipulation avec des échelles présente un plus gros risque pour sa Superstar. Toujours selon lui, Bliss ne devrait plus tarder à revenir à l’action, comme l’espère les officiels.