BREAKING : Ashley Massaro nous quitte à l’âge de 39 ans

2

Triste nouvelle, l’ancien Superstar de la WWE Ashley Massaro, nous a quitté ce jeudi 16 mai à l’âge de 39 ans, rapporte TMZ.com. La nouvelle fut confirmée par la WWE dans la foulée. La cause de son décès n’est pour le moment pas connu comme le souligne le site people :

“Les autorités nous disent que… Massaro a été transportée de chez elle, dans le comté de Suffolk, dans l’État de New York, à un hôpital voisin où elle est décédée tôt jeudi matin. Les autorités n’ont pas révélés la cause du décès pour le moment, mais on nous dit qu’il s’agit d’une affaire “non criminelle”.”

Contactées par The Blast, des sources policières rajoutent qu’un “appel au secours” a été lancé à 5h23 du matin (heure locale) le jeudi et en provenance de la maison de Massaro à Smithtown. Son décès s’est produit quelques instants après son arrivée à l’hôpital.

Massaro a remporté le WWE Diva Search en 2005 avant de rejoindre le roster principal quelques temps par la suite. Elle a également fait la couverture du magazine Playboy en 2007 et a quitté la WWE l’année suivante, en 2008. Les funérailles auront lieu mardi à New York.

Catch au Quotidien exprime ses plus sincères condoléances à la famille, amis et proches de Ashley Massaro.