WWE : Vince McMahon s’exprime quant à la possibilité d’une “offseason”

0

Le Président de la WWE, Vince McMahon, a récemment été interviewé par Variety. Lors de cet entretien, le Chairman est revenu sur la chronique vidéo de John Oliver, présentateur de l’émission “Last Week Tonight” sortie en mars dernier. Ce dernier avait critiqué fortement la WWE et Vince McMahon de ne pas faire de “offseason” pour permettre aux talents de récupérer et ainsi prévenir d’éventuelles blessures. Il a été demandé à Vince McMahon son opinion quant à cette remarque :

“Quiconque veut du temps libre peut en avoir. C’est simple. En plus de cela, il est facile de faire entrer ou sortir un talent d’un scénario. Comme quand ils se blessent, vous ne vous y attendez pas. Ou s’ils ont un problème de famille. Nos personnages sont de vraies personnes avec de vrais problèmes. L’effectif tourne, parfois un talent travaillera sur une date, un autre travaillera sur une autre.”

Également interviewé pour ce même article, le Hall of Famer de la WWE Jim Ross s’est lui aussi exprimé à ce sujet. Le légendaire commentateur a expliqué que, d’après lui, une “offseason” n’est pas nécessaire mais que la WWE devrait faire plus d’effort pour donner du temps libres aux talents :

“Toute entreprise dont les activités durent 52 semaines par an devrait évaluer le nombre de dates sur lesquelles ses talents vont travailler. Vous pouvez leur donner le temps dont ils ont besoin sans fermer l’entreprise.”