WWE : Triple H serait très frustré envers Vince McMahon

1

De nombreuses frustrations et tensions semblent arriver depuis quelques temps au sein de la WWE, visant le Président de la compagnie, Vince McMahon. Plusieurs licenciements et démissions de membres de l’équipe créative ont eu lieu récemment, généralement liées directement à Vince McMahon.

En plus de ces tensions, PWTorch.com rapporte de nouvelles informations concernant certaines frustrations d’autres membres de l’équipe créative de la WWE. Un ami proche de trois auteurs de la WWE s’est entretenu avec PWTorch lors de leur podcast diffusé après RAW. Ce dernier a évoqué les frustrations de ses trois amis et de celles de Triple H, dû à la gestion globale de l’entreprise par Vince McMahon :

“Personne ne devrait s’en prendre aux créatifs de la WWE. Ils ont certaines des idées les plus brillantes et les plus incroyables que je n’ai jamais entendues… Il ne faut jamais oublier que l’on écrit pour une seule personne uniquement, sinon on vous met à la porte.”

La personne la plus frustrée en coulisses, chaque soir, c’est Triple H. Il prendra toujours les gars sous son aile, surtout ceux de NXT. On dirait qu’il les console. On dirait vraiment que c’est la personne la plus frustrée de l’arène tous les soirs.”

Récemment, et pour compléter ces propos, Triple H avait aimé un tweet qui critiquait les décisions et le produit de la WWE, avant de rétracter son “j’aime” quelques minutes plus tard.

En plus de ces informations, cette personne a livré de nombreuses autres informations sur la WWE et les récentes décisions de Vince McMahon :

– La Wild Card Rule n’a été décidée que quelques temps avant RAW et n’était pas encore prévue dans le script le matin du show.

– Le script du Superstar Shake-Up a été changé de nombreuses fois et cela pendant plusieurs semaines avant les deux shows. Tout a été modifié et ne ressemblait plus du tout au script original, car Vince a simplement décidé de le changer.

– Il confirme que beaucoup de monde a été viré ou a démissionné récemment en coulisses.

– Depuis le Shake-Up, l’équipe créative est la même pour RAW et Smackdown. Ce n’était pas le cas auparavant mais ça l’est désormais.

– Pour lui, tous les problèmes actuels à la WWE ne sont pas dû à l’équipe créative et que Vince McMahon est le seul et unique responsable.

– Il explique que Vince McMahon veut des suggestions de tout le monde, mais que ce n’est jamais diffusé à la télévision. Selon lui, 99% du temps Vince n’utilise pas les idées que l’on lui propose.

– Toute l’équipe créative a proposé de renouveler complètement RAW et Smackdown avec une production différente et avec plus ou moins tout de différent. Mais Vince McMahon a tout rejeté.

– Vince McMahon ne suit pas du tout NXT et ne s’y intéresse pas. “Peut-être” qu’il regarde les Takeover rajoute-t-il.

– Les auteurs disent que Vince ne fait que regarder la WWE et s’entrainer à la salle, il est complètement déconnecté du monde réel.

– Selon les auteurs, Vince McMahon ne cédera jamais sa position.

– D’après lui, Dana Brooke est la personne la plus dévouée et travailleuse à la WWE depuis ces trois dernières années. Elle va au Performance Center pour s’entrainer, elle arrive plus tôt que prévue aux shows pour aider à monter le ring et y monte dessus pour pouvoir s’entrainer et s’améliorer. L’équipe créative a fait plusieurs suggestions la concernant mais n’a jamais eu d’opportunité avant ce dimanche à Money in the Bank.

– L’auteur a qui il a parlé a avoué que travailler pour Dana Warrior est très embarrassant.

– Le contrat qu’a signé la WWE avec Fox empêche la chaine de placer le show sur FS1 (chaine du groupe FOX, moins suivie) même si les audiences baisses.

– Un des auteurs serait proche de la démission car il est “incroyablement malheureux”. Beaucoup d’autres auteurs seraient très parano et pensent qu’ils sont proches du licenciements.

– Il résume la situation globale en une phrase : “C’est un environnement extrêmement toxic et c’est à cause d’une seule personne.”

– Le jour où Neville a quitté la WWE, une énorme dispute a éclaté entre lui et Vince McMahon et Neville était très en colère. C’était la dernière fois qu’ils l’ont vu. Selon les auteurs, Neville serait une personne très agréable avec qui travailler.

– Les idées d’origines ne sont jamais utilisées comme prévues par les auteurs, car Vince McMahon perd tout intérêt pour ces idées au bout d’une semaine ou deux. Il cite en exemple le cas de Mojo Rawley.

– Le salaire est très bon et c’est un job de rêve pour beaucoup de d’auteurs mais cela devient frustrant. Des talents sont très malheureux et beaucoup de personnes tentent d’être libérées de leurs contrats.

– Selon lui, les auteurs trouvent très plaisant de travailler avec Bruce Prichard : “C’est un mec drôle et c’est un plaisir de travailler avec lui, mais il ne parvient pas à contourner le contrôle de Vince non plus.”

– Shane McMahon, Triple H et Stephanie McMahon ont tous les trois essayés de résonner Vince mais cela n’a pas marché.

– Les membres de l’équipe créative écoutent les podcasts et entendent les fans les critiquer. “Cela leur brise le coeur” explique t-il.

– Vince corrige et reprend les commentateurs pour la moindre petites erreurs à l’antenne et est en relation constante avec eux via leurs casques.

– Les promos de Sami Zayn ne sont pas écrites par lui, “c’est Vince McMahon qui parle à travers Sami Zayn.”

– Il y a un total de 37 auteurs actuellement et ils travaillent tous pour les deux shows.

– Il confirme que NBCUniversal et la FOX veulent tous deux les top-stars de la compagnie.

– Andrade s’est rendu dans le bureau de Vince pour lui demander de recevoir un vrai push. Vince l’a alors regardé et lui a dit “Apprends à parler anglais puis revient me voir.” Depuis ce jour, Andrade prend des leçons d’anglais et s’efforce à parler un maximum anglais dans ses promos à la télévision.

– “The Firefly Fun House” est entièrement l’idée de Bray Wyatt. Ce dernier est décrit comme un “génie absolu” et aide les autres catcheurs dans leurs promos. “C’est l’un des meilleurs gars du vestiaire” affirme t-il.

– Les auteurs a qui il a parlé ont dit qu’ils adoraient quand les rosters étaient vraiment séparés.

– Enfin, il explique que la storyline entre The Revival et The Usos est faite uniquement parce que Vince trouve ça drôle.