WWE : Quelques infos concernant le nouveau personnage de Bray Wyatt

0

Lors de la dernière édition du podcast “Oh you didn’t know”, Brad Shepard est revenu sur le nouveau personnage de Bray Wyatt. La Superstar de la WWE s’est présentée sous un masque terrifiant lundi dernier lors du RAW enregistré en Angleterre.

Shepard rapporte que les derniers plans des officiels au regard de Bray Wyatt, seraient de lui offrir un très gros push, le rendant invincible lors de ses premières apparitions sur les rings. Mais avec l’omniprésence de Vince McMahon et ses habitudes à changer les plans à la dernière minute, il n’est pas impossible que ces ambitions soient revues à la baisse d’ici quelques temps.

Pour information, c’est le spécialiste des effets spéciaux et maquilleur professionnel de cinéma Tom Savini, qui est à l’origine du nouveau masque de Wyatt. Savini a lui-même confirmé la nouvelle sur Twitter, révélant que lui et son équipe, composée entre autre de Ell Farrington, Jason Baker et Mandy June Simpson, sont les créateurs du masque.

Sur son compte Facebook, Kyle A. Scarborough (à l’origine de la maquette et design original du masque) a écrit un long message expliquant le processus de réalisation. Il explique notamment que Bray Wyatt et celui qui lui a demandé son aide en premier lieu. Ce dernier lui aurait par la suite confié qu’il “a sauvé sa carrière”.