WWE : Plus de détails concernant l’amende dressée à Lars Sullivan

0

Nous vous annoncions plus tôt cette semaine que Lars Sullivan a écopé une amende de 100 000$ de la part de la WWE pour ses commentaires inappropriés entre 2007 et 2014 avant de rejoindre la compagnie.

Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur la situation, évoquant le montant très élevé de cette amende :

“En fin de compte, voici la situation : Il y a eu des sponsors qui se sont plaints et la WWE a senti qu’elle devait agir publiquement et je pense qu’elle devait prendre des mesures très fermes pour le garder parce qu’elle ne voulait pas le renvoyer. Ils ont donc dû faire quelque chose qui devait signifier “on ne le lâchera pas” pour le garder car ils pensent qu’il a du potentiel. Alors ils lui ont imposé une amende de 100 000$… c’est beaucoup d’argent.

Je sais que certaines personnes pensaient que l’amende n’était pas réelle, mais elle l’est bien. Ils ont annoncé publiquement le montant et ils ne l’ont jamais fait auparavant. Par le passé, il y a déjà eu des gars qui ont reçu une amende. Steve Austin s’est vu imposer une amende de 250 000$, si vous vous souvenez bien, pour être parti. Dave Bautista s’est vu imposer une amende de 100 000$ pour avoir utilisé une lame pour se faire saigner alors qu’on lui avait dit qu’il ne devait pas le faire. Ce sont les deux plus grosses amendes que j’aie jamais entendues. Il y en a peut-être d’autres, mais ce sont les deux seules que je connais.

Pour autant que je sache, c’est la deuxième plus grosse amende, à ex aequo, de l’histoire de la compagnie.”