Résultats de WWE Smackdown LIVE du 14 mai 2019

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre depuis la O2 Arena de Londres avec l’entrée de Roman Reigns. Le Big Dog prend la parole et dit qu’il a quelques comptes à régler après RAW hier soir. Il dit qu’il ne compte pas attendre Money in the Bank pour régler son problème avec Elias. Il demande au public de souhaiter la bienvenue à Smackdown à The Miz. Ce dernier fait son entrée et dit qu’il ne reste que cinq jours avant de pouvoir tabasser et vaincre Shane McMahon à Money in the Banks. Il rappelle les terribles choses que Shane a fait à son père et dit que ce dimanche, Shane sera enfermé dans une Steel Cage… Avant d’être interrompu par la musique de Shane McMahon. Accompagné de Elias, McMahon dit qu’une invitation de Roman Reigns ne suffit pas à justifier la présence de The Miz en Wild Card Rule, de ce fait ce dernier est banni de l’arène pour ce soir.

Elias dit ensuite que, ce dimanche, il prouvera à Roman Reigns pourquoi il a été choisi par Vince McMahon comme “la plus grande acquisition de l’histoire de la WWE”. Shane dit alors que The Miz doit quitter les lieux mais que, vu qu’il ne partira pas de lui même, ils vont devoir s’en charger eux-même. Shane et Elias se dirigent alors vers le ring et Daniel Bryan et Rowan débarquent pour les aider. Attaqués par les quatre hommes, Miz et Reigns se font rejoindre par les Superstars de RAW, The Usos. Les babyfaces prennent l’avantage pour conclure le segment.

Après la publicité, Shane McMahon annonce en coulisses que lui, Elias, Daniel Bryan et Rowan feront face à Roman Reigns et The Usos dans un 4 on 3 Handicap match.

Fatal 4 Way match
Andrade bat Finn Balor, Ali & Randy Orton
par tombé

Après le match, Andrade place une échelle au centre du ring pour attraper la mallette au dessus de celui ci. Mais la Superstar de RAW, Ricochet, débarque et l’attaque, avant d’attraper lui même la mallette.

4 on 1 Handicap match
Shane McMahon, Elias, Daniel Bryan & Rowan battent Roman Reigns et The Usos
par tombé

Après le match, The Miz débarque sur le ring avec une chaise et attaque Shane McMahon et ses coéquipiers pour sauver Roman Reigns et The Usos.

Kairi Sane et Asuka font leur entrée vers le ring, accompagnées de Paige. Cette dernière annonce que l’équipe sera maintenant connue sous le nom de “The Kabuki Warriors “. Elles feront face à Mandy Rose et Sonya Deville, tout de suite. The IIConics sont présentes à la table des commentateurs.

Tag Team match
The Kabuki Warriors battent Fire and Desire
par tombé

En coulisses, nous retrouvons Kevin Owens qui annonce que nous sommes qu’à quelques minutes d’une édition très spéciale du Kevin Owens Show avec comme invité spécial, le champion de la WWE Kofi Kingston. Il poursuit disant que ce dimanche, à Money in the Bank, il détruira Kingston. Il est interrompu par la musique de Kofi kingston, qui se dirige vers le ring.

Après la publicité, Kofi Kingston se trouve au centre du ring et dit qu’il est l’invité du Kevin Owens Show ce soir à la demande l’hôte et qu’il est bien présent, il demande ainsi à Owens lui-même de venir présenter le KO Show. Mais Owens ne vient pas. Kingston se demande alors s’il ne serait pas timide mais ce n’est pas possible, dit-il, avec tout ce qu’il a pu dire précédemment. Il se fait interrompre par Kevin Owens, toujours en coulisses et via l’écran géant. Ce dernier rappelle au champion qu’il a atteint son rêve qui date de 11 ans à Wrestlemania en présence de sa famille et du New Day. Mais il demande alors s’il n’a jamais réfléchi à comment le rêve prendre fin un jour car il a peur de la réalité. Un video package résumant l’arrivée de Owens à la WWE est alors diffusé, “prouvant pourquoi il se fera rattraper par la réalité” explique Owens. Kingston dit alors que cela ne prouve rien et jette les chaises présentes sur le ring et dit à Owens de venir régler leurs comptes. Owens débarque alors et se fait attaquer par Kingston. Ce dernier parvient à prendre l’avantage mais se fait attaquer à son tour par Sami Zayn, qui vient prêter main forte à son meilleur ami. Xavier Woods arrive lui aussi pour aider Kingston. Les deux heels prennent l’avantage mais le champion de la WWE renverse la situation et conclu cet épisode de Smackdown Live en célébrant face aux fans.