Officiel : La AEW sera diffusée sur TNT, chaine de la défunte WCW

2

Après des mois d’attente, la AEW a enfin révélé la chaine télévisée qui diffusera ses shows hebdomadaires à partir de la fin d’année. Via un communiqué de presse, la All Elite Wrestling annonce qu’il s’agira de TNT, appartenant au groupe WarnerMedia.

La date précise du lancement est encore à déterminer, mais le show devrait cependant être diffusé en prime time. Selon les derniers rapports, le programme devrait être officiellement lancé en fin d’année 2019, vers le mois de novembre.

En plus de cela, WarnerMedia a annoncé que tous les Pay-Per-Views et show spéciaux de la AEW seront diffusés en direct sur leur plateforme B/R Live. Le groupe a révélé au passage que le match Kip Sabian vs. Sammy Guevara est ajouté au pre-show.

Également, le communiqué de presse ajoute que la AEW présentera des statistiques sur ses catcheurs, notamment leurs victoires et défaites, mais aussi en analysant leurs prises, les dommages assignés à leurs adversaires et en reconnaissant leurs séries de victoires.

Cette annonce est historique pour TNT, puisque ce sera la première fois depuis 2001 qu’ils diffuseront du catch sur leur ondes et cela depuis la WCW.