John Cena concernant son futur : “La WWE n’a pas besoin de moi”

0

John Cena s’est récemment entretenu avec TheWrap.com. Lors de cette interview, il a parlé de son futur avec la WWE et comment il voit aujourd’hui son avenir avec la compagnie :

“La WWE n’a pas besoin de moi. Moi j’ai besoin d’elle et je l’aime, et j’aime chaque moment où je suis associée à elle. Mais je l’ai ressenti pour la première fois cette année à WrestleMania : j’ai pris du recul et j’ai réalisé que c’était une machine vraiment puissante.

Je vais souvent au Performance Center pour parler avec les élèves car j’habite à Tampa, près d’Orlando. Je ne dis pas que que je fais ça pour ensuite les laisser seuls par la suite, mais quand je me regarde dans le miroir je me dis que je ne suis pas sûr que ce soit la bonne chose pour moi de continuer. Tu veux toujours partir au bon moment et ne jamais recevoir des applaudissements de courtoisie de la part du public.

Je n’en ai pas marre, j’essaie simplement d’avoir cette réflexion réaliste que beaucoup de personne dans le domaine du sport ou du divertissement, ou même le divertissement sportif, ne fait pas. Ils veulent conserver la flamme aussi longtemps que possible. Je préférerais laisser une impression durable pour ce que j’ai fait plutôt que d’essayer de gratter les fonds de cuve du système pour un gain égoïste.”