WWE : Lars Sullivan écope une amende de 100 000$ suite à ses propros

0

Via un communiqué envoyé à Wrestling Inc., la WWE annonce que Dylan Miley (Lars Sullivan) devra s’acquitter d’une amende de 100 000$ suite à ses propos racistes et misogynes fait par le passé. Nous vous rapportions il y a quelques jours que Sullivan avait posté de violents commentaires racistes, sexiste et haineux sur la plateforme bodybuilding.com entre 2007 et 2014.

En plus de cette lourde amende, Sullivan sera dans l’obligation de suivre une formation de sensibilisation et devra travailler avec des organismes communautaires afin de parler du pouvoir des réseaux sociaux et de l’impact que les mots peuvent avoir.

Ci dessous retrouvez le communiqué complet de la WWE :

“La WWE soutient une culture d’inclusion sans distinction de sexe, de race, de religion ou d’orientation sexuelle, et nous nous engageons à embrasser tous les individus comme en témoigne la diversité de nos employés, artistes et fans dans le monde entier.

Dylan Miley (alias Lars Sullivan) sera condamné à une amende de 100 000 $ et devra suivre une formation de sensibilisation pour les commentaires offensants découverts dans son passé. La WWE facilitera également des rencontres pour Dylan avec des organisations communautaires afin de favoriser la discussion sur le pouvoir des réseaux sociaux et l’impact de vos paroles.”