Spoilers complets de WWE Smackdown du 14 mai 2019

0

Retrouvez ci-dessous les spoilers/résultats de WWE Smackdown Live qui se sont déroulés ce mardi 14 mai à la 02 Arena à Londres, en Angleterre :

Smackdown débute avec l’entrée de Roman Reigns, suivie par celle de The Miz, introduit par Reigns lui-même. Accompagné par Elias, Shane McMahon fait ensuite son arrivée sur le stage et annonce que Miz sera banni du ring et de l’arène ce soir. Daniel Bryan et Rowan font maintenant leur entrée vers le ring, en compagnie de Shane et Elias. The Usos interviennent pour sauver Miz et Reigns.

En coulisses, Vince McMahon annonce un 4 vs. 3 Handicap match opposant Elias, Daniel Bryan, Rowan et Shane McMahon face à Roman Reigns et The Usos. Si The Miz intervient durant le match, son match à Money in the Bank sera annulé.

Andrade bat Randy Orton, Ali et Finn Balor dans un Fatal 4 Way match. Le luchador remporte l’affrontement après avoir fait le tombé sur le champion Intercontinental. Des échelles ont été utilisées durant le match. Après le match, Andrade tente de dérocher la mallette du Money in the Bank suspendue au dessus du ring mais Ricochet débarque pour l’empêcher. Ce dernier l’attaque et réussi finalement à la décrocher lui-même et célèbre.

En coulisses, Kofi Kingston demande à Xavier Woods de ne pas l’aider ce dimanche à Money in the Bank face à Kevin Owens et donc de ne pas être présent aux abords du ring.

Charlotte flair arrive sur le ring pour une promo. Elle déclare que sa rivalité avec Becky Lynch prendra fin ce dimanche quand elle remportera le Smackdown Live Women’s Championship.

Deux packages vidéos sont diffusés, un de Aleister Black et un de Lacey Evans. Le 4 vs. 3 Handicap match aura lieu dans un instant.

Shane McMahon, Elias, Daniel Bryan et Rowan battent Roman Reigns et The Usos dans un 4 vs. 3 Handicap match suite à un Coast to Coast de Shane. D’après certains témoignages, Bryan semble s’être blessé durant le match, mais rien ne peut être confirmé. Après le match, The Miz intervient pour sauver Reigns et les Usos, mais ne devrait pas être sanctionné par Vince McMahon puisque le match est terminé.

Paige et Ember Moon font une promo en coulisses. Kairi Sane et Asuka font ensuite leur entrée accompagné par Paige pour faire face à Mandy Rose et Sonya Deville. Paige annonce que l’équipe composée de Sane et Asuka sera désormais nommée “The Kabuki Warriors”. The IIconics sont présentes à la table des commentateurs.

The Kabuki Warriors battent Mandy Rose et Sonya Deville avec un petit paquet de Asuka sur Rose.

Kevin Owens réalise une promo en coulisses, diffusée sur l’écran géant mais est interrompu par la musique et l’entrée de Kofi Kingston qui monte sur le ring. Un échange entre Kingston et Owens se fait, avec ce dernier toujours en coulisses. Kevin Owens fini par faire son entrée et une bagarre démarre entre lui et Kingston. Sami Zayn arrive pour aider Owens tandis que Xavier Woods débarque pour porter assistance à Kingston. Les membres du New Day parviennent à prendre l’avantage final pour conclure cet épisode de WWE Smackdown Live.