Falls Count Anywhere – Résultats de WWE RAW du 13 mai 2019

1

WWE RAW s’ouvre en ce lundi 13 mai 2019 depuis la O2 Arena de Londres en Angleterre avec l’entrée de The Miz. Ce dernier va présenter dans quelques instants son talk show Miz TV avec son invité spécial, Roman Reigns. Dans un premier temps, Miz souhaite la bienvenue aux fans dans Miz TV puis parle de Money in the Bank qui aura lieu ce dimanche. Il rappelle qu’un contrat se trouve dans les mallettes situées au dessus du ring, garantissant un match de championnat pour n’importe qui la décrochant. Miz parle ensuite de son match lors du Pay-Per-View contre Shane McMahon et qui aura lieu au sein d’une Steel Cage. Il demande ensuite aux fans d’accueillir son invité du soir, Roman Reigns.

Une fois Reigns installé sur le ring, The Miz lui demande ce qui peut arriver ce dimanche quand il fera face Elias à Money in the Bank. Le Big Dog explique que Elias est jeune et charismatique mais qu’il n’a encore rien fait de concret à la WWE et qu’il devra être prêt pour lui ce dimanche. Miz rappelle alors qu’il est une star du cinéma, tout comme Roman Reigns bientôt avec le spinoff de Fast & Furious dans lequel il joue. Reigns l’interrompe et lui dit qu’il ressemble à l’ancien Miz et qu’il est là pour parler à ce mec, celui qui a pourchassé Shane avec une chaise lundi dernier à RAW. Un récap est alors diffusé sur l’écran géant. Miz demande alors aux fans si c’est à ce The Miz à qui ils veulent parler et le public répond positivement. Le A-Lister explique alors qu’il ne s’était jamais soucié de l’opinion des autres, des fans, avant la trahison de Shane McMahon. Il lui a fallu ça pour lui faire comprendre qu’il a besoin des fans. Il menace alors Shane et lui dit ce qu’il lui fera à Money in the Bank ce dimanche.

Shane McMahon débarque alors sur le stage pour les interrompre. Il rappelle être leur patron et qu’il vient annoncer que Miz TV va prendre fin tout de suite. Elias et Bobby Lashley débarquent à l’arrière du ring et attaquent Reigns et Elias. Shane annonce alors qu’un match entre les quatre Superstars aura lieu tout de suite dans un Tag Team Match.

Tag Team match
The Miz & Roman Reigns battent Elias & Bobby Lashley
par disqualification suite à l’intervention de Shane McMahon

En coulisses, Shane McMahon annonce à Braun Strowman qu’il fera face à Sami Zayn ce soir. S’il perd, sa place dans le Money in the Bank Ladder match sera offerte à Zayn.

Match simple
Mojo Rawley bat Apollo Crews
par tombé

En coulisses, Alexa Bliss est au téléphone avec une compagnie aérienne et leur demande de retrouver sa valise. Nikki Cross arrive près d’elle et est très timide et très calme contrairement à son habitude, mais aussi très gentille et à l’écoute. Sans tenue, Bliss propose alors à Cross de la remplacer ce soir. Elle fera ainsi face à Naomi, Natalya et Dana Brooke dans un Fatal 4 Way plus tard ce soir.

Nous retrouvons Michael Cole au centre du ring pour la signature des contrats entre Becky Lynch, Lacey Evans et Charlotte Flair pour Money in the Bank. Evans puis Flair font leurs entrées sur le ring, suivies par “Becky Two Belts.

Avant de signer les contrats, Cole demande à Lynch si elle est si confiante que ça de devoir faire face à deux adversaires le même soir. Lynch répond alors qu’elle sait qu’elle va avoir du mal et être blessée mais qu’elle s’en fiche. Flair répond à son tour que Lynch n’a décidément pas appris de ses erreurs et qu’elle le payera à Money in the Bank. Evans confirme les propos de “sa soeur jumelle” comme l’appelle Lynch pour se moquer d’elles. Sans trop tarder, Lynch signe les deux contrats sous les chants “Becky Two Belts” des fans. Flair continue et dit qu’elle a battu Ronda Rousey mais que cela ne lui a pas suffit et qu’elle a dû créer cette réputation de “Becky Two Belts” mais qu’elle ne peut pas l’assumer.

Elle poursuit disant que ses deux titres ne suffisent même pas à cacher son insécurité et sa jalousie et que ce dimanche elle tombera face à la Queen. Flair signe à son tour le contrat. Evans rajoute et conclu en disant qu’elle ne pourra aucunement réussir à battre ces deux vraies “ladies” à Money in the Bank. Les deux femmes attaquent ensuite Becky Lynch et la fait traverser la table qui a servi à la signature des contrats. Le segment se termine avec Evans et Flair tenants chacune les titres qu’elles convoitent au dessus de l’irlandaise.

Match simple
Baron Corbin bat Ricochet
par tombé

Fatal 4 Way match
Nikki Cross bat Naomi, Natalya & Dana Brooke
par tombé

Match simple
Rey Mysterio bat Cesaro
par tombé

Falls Count Anywhere – Si Zayn gagne, il remplacera Strowman dans le Money in the Bank Ladder match
Sami Zayn bat Braun Strowman
par tombé