Spoilers de WWE RAW du 13 mai à Londres

0

La WWE enregistre ce soir son nouvel épisode de WWE RAW, depuis la O2 Arena à Londres, en Angleterre. Retrouvez ci-dessous, les spoilers du show actuellement en cours :

RAW s’est ouvert avec “l’édition spéciale internationale de Miz TV”. Le hôte, The Miz, a dans un premier temps fait la promotion de son Steel Cage match face à Shane McMahon, qui aura lieu ce dimanche à WWE Money in the Bank. Il a ensuite accueilli son invité Roman Reigns, qui a vite été interrompu par Elias, puis Shane McMahon. Bobby Lashley arrive à son tour et aide Elias a attaquer Reigns et The Miz. Shane annonce ensuite que Lashley et Elias feront équipe ce soir face à Reigns et Miz. Le match a lieu tout de suite après.

The Miz et Roman Reigns remportent le match par disqualification dû à l’intervention de Shane McMahon. Après le match, Reigns s’attaque à Shane et The Miz s’attaque à Lashley et Elias avec une chaise.

Une vidéo promotionnelle pour Seth Rollins vs. AJ Styles à WWE Money in the Bank est diffusée.

Dans son bureau, Shane McMahon annonce à Braun Strowman qu’il fera face à Sami Zayn ce soir à RAW. Si ce dernier remporte le match, il prendra la place du Monster Among Men dans le Money in the Bank Ladder Match.

Mojo Rawley fait son retour et squash Apollo Crews.

Nikki Cross se trouve en coulisses avec un nouveau personnage, presque timide et très calme. Elle remplacera Alexa Bliss dans le Fatal 4 Way et fera face à Naomi, Dana Brooke et Natalya.

La signature des contrats entre Becky Lynch, Lacey Evans et Charlotte Flair se termine par Lynch se faisait attaquer par Flair et Evans. Les deux Superstars font passer Lynch à travers la table au milieu du ring et soulèvent toutes les deux respectivement les Smackdown et RAW Women’s Championship, au dessus d’une Lynch inconsciente.

Baron Corbin bat Ricochet avec un tombé clean, après le End of Days. Après le match, Corbin place une échelle au centre du ring et monte dessus, avant de redescendre par la force après l’attaque de Ricochet.

– Une bagarre éclate en coulisses entre Rey Mysterio et Cesaro après que ce dernier se soit moqué de lui et de son fils.

Nikki Cross bat Naomi, Natalya et Dana Brooke dans un Fatal 4 Way Match.

Rey Mysterio bat Cesaro par tombé dans un match simple.

En coulisses, The Revival challenge The Usos dans un match. Dash et Dawson disent ne plus vouloir être humiliés par The Usos et que cela va s’arrêter.

Un épisode de Firefly Fun House est diffusé. Le retour de Bray Wyatt semble semble être imminent si l’on en croit l’épisode.

Sami Zayn bat Braun Strowman par tombé, grâce à l’aide de Baron Corbin et de Drew McIntyre. Sami Zayn remplace ainsi Braun Strowman ce dimanche dans le Money in the Bank Ladder Match.