La légende mexicaine Silver King décède en plein match à l’âge de 51 ans

0

Ce samedi 11 mai 2019, l’ancienne star de la AAA, CMLL et WCW, Silver King, nous a quitté à l’âge de 51 ans. La légende mexicaine est décédée suite à un problème de santé survenu en plein match à Londres. Ces informations ont été confirmées par Sexy Star et Lucha Blog.

L’incident s’est produit au Roundhouse Theatre à Londres pour la promotion Lucha Libre World, lors d’un match face à Juventus Guerrera. Les raisons de son décès sont flous pour le moment mais les fans présents dans la salle expliquent simplement que King ne s’est pas relevé durant le match. Les médecins ont tenté de le réanimer avec un défibrillateur avant l’arriver d’une ambulance, emmenant la légende à l’hôpital. Selon le PWInsider, King a très certainement souffert d’une crise cardiaque sur le ring.

De son vrai nom, Cesar Cuauhtemoc Gonzalez Barron a débuté sa carrière en 1985 dans de nombreuses promotions telles que la IWGR, AAA, CMLL et a rejoint la WCW de 1997 à 2000 en tant que membre de la Latino World Order. King a par la suite travaillé à la NJPW sous les traits du personnage Black Tiger, déjà incarné par Mark Rocco et Eddie Guerrero par le passé.

L’équipe de Catch au Quotidien exprime ses plus sincères condoléances à la famille, amis et proches de Silver King.

De nombreuses personnalités du catch ont réagit à cette terrible nouvelle sur Twitter :

https://twitter.com/TheRealXPac/status/1127366235572686848
https://twitter.com/TNADixie/status/1127411704218968064