La WWE répond à une critique de Ryback la concernant

0

Il y a quelques temps, nous vous rapportions que Ryback, ex-Superstar de la WWE, avait dépeint une facette peu flatteuse de la compagnie. En autre, Ryback avait expliqué que la WWE obligeait ses Superstars à donner les identifiants et mots de passe de leurs réseaux sociaux afin de “mieux contrôler les talents”.

D’après certains rapports, la WWE aurait envoyé une mise en demeure à Ryback pour que ce dernier accepte de leur céder ses comptes Snapchat, Instagram et Twitter sous le nom de “Ryback”, qui est une propriété intellectuelle de la WWE.

Fightful.com a contacté la WWE à ce sujet et un représentant de la compagnie leur a envoyé ce court communiqué, rejetant pleinement l’accusation de Ryback :

“Nous ne demandons pas les mots de passe de nos talents et les comptes de leurs réseaux sociaux ne nous appartiennent pas.”

Toujours selon Fightful, un membre du personnel se charge d’envoyer les grandes lignes de certains tweets aux Superstars, mais aucun identifiant n’est demandé. La même source cite en exemple le cas d’une Superstar qui a demandé au responsable des réseaux sociaux de la WWE de lui poster un tweet en particulier, mais le représentant lui aurait dit que le département ne pouvait pas faire cela.